J´y go je vais acheter à manger parce que là j´ai pas mais alors pas du tout envie de cuisiner
A toute candis
oki a toute
Oui moi je viens de finir, mon collègue est malade alors bonjour les heures sup´
salut sucrette
kikoo Aoi
ça va bien bonne annee aussi
Bonne année Bien fêté?
ouai, ça va et toi ?
moi aussi, tranquille
j´en suis content
Bien repris le travail?
bah, faut bien
ça a pas trop l´air de te déranger?
Coucou
coucou vallion
bah, j´ai repris depuis vendredi, donc
Salut Val La forme?
Aoi, depuis vendredi??? Donc tu as eu 2 semaines de vac´s, tu as bossé un jour, puis week?
Mouais bof quoi !
Si je faisais la liste de mes doléances, on en aurait pour la semaine !
t´as tout compris sucre
A ce point là?
Une petite tartelette aux fraises t´aiderait-elle à surmonter tout tes soucis?
Et comment ça se fait que tu as du y aller vendredi Retard dans le travail?
Non pas vraiment, sucre...
Par contre, des tas de bisous et une généreuse poitrine où oublier mes soucis, ça pourrait bien effacer l´ardoise pour le coup !