En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:35:15
Candis ça a l´air trop bon Tu sais ce qu´on va faire je vais m´incruster chez toi comme ça tu m´en feras ce sera bien plus simple En tout cas merci beaucoup pour la recette,j´ai acheté un fouet électrique aujourd´hui parce que je me suis démontée le bras avec la chantilly l´autre jour.
Val´ note que j´ai exaucé ton souhait
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:35:21
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:35:47
Vous deux réunies, quel plaisir pour les yeux !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:36:16
Poupy, si jamais tu essayes tiens moi au courant oki?
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:38:48
Ok en tout cas ce sera pas pour aujourd´hui sachant qu´il me manque la moitié des ingrédients mais j´ai bien l´intention de l´essayer oui elle a l´air trop bonne Là j´ai juste les oeufs et j´ai du chocolat au lait,j´ai acheté en fonction des recettes du net
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:40:21
J´ai fait un gâteau au chocolat pour diabétique ce Noël.
Mais bon, tout le monde s´en fout hein !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:41:14
avec du chocolat au lait, ta mousse sera beaucoup plus sucrée, et aura nettement plus de chance de tranchée ( de se transformée en soupe si tu préfères ) )
Tiens Val, rien que pour toi
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:41:17
Et il était bon ton gâteau? Tu es diabétique?
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:42:23
Mince c´est pour ça que j´ai préféré te demander avant de faire mais j´aurai dû m´y prendre avant de faire mes courses,j´suis trop nulle
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:42:53
C´est vrai Val??
C´est toi qui est diabétique?
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:43:55
Non je suis pas diabétique. Mais ça ne me dérange pas de manger "non sucré". C´est Lau qui est diabétique.
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:44:20
Poupy, mais non
Les oeufs, ça se gardent, et le chocolat au lait ça se mange comme ça sans problème
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:44:41
Et euh oui c´était pas mauvais en fait !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:45:27
Lau
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:45:43
J´étais pas à mon coup d´essai, j´avais fait un quatre-quart (super dur lol) pour l´école pour la ´tite ! Bon stait un peu cramé mais elles ont dit que c´était pas mauvais pour autant !
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:45:55
Lau = Madame Abra
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:27
T´as une ´tite?
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:48:30
Ouais une mini-vallion. J´croyais que tout le monde le savait mais je vois qu´il y a encore des gens pas au courant. Elle s´appelle Flo et a des yeux tout verts comme son popa !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:49:38
Non je ne le savais pas à moi
Et quel âge a-t-elle?
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:50:55
Elle aura bientôt trois ans.
Si tu veux, y a un pic sur le 18-25 créé par Abra (fais une recherche tu le trouveras très vite) et en dernière page, y a une tof d´elle.