CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:35:15

Candis ça a l´air trop bon :bave:
Tu sais ce qu´on va faire je vais m´incruster chez toi comme ça tu m´en feras ce sera bien plus simple :rire2:
En tout cas merci beaucoup pour la recette,j´ai acheté un fouet électrique aujourd´hui parce que je me suis démontée le bras avec la chantilly l´autre jour.

Val´ note que j´ai exaucé ton souhait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:35:21

:content: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:35:47

Vous deux réunies, quel plaisir pour les yeux ! :content:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:36:16

Poupy, si jamais tu essayes tiens moi au courant oki? :ok:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:38:48

Ok en tout cas ce sera pas pour aujourd´hui sachant qu´il me manque la moitié des ingrédients mais j´ai bien l´intention de l´essayer oui elle a l´air trop bonne :bave:
Là j´ai juste les oeufs et j´ai du chocolat au lait,j´ai acheté en fonction des recettes du net :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:40:21

J´ai fait un gâteau au chocolat pour diabétique ce Noël.

Mais bon, tout le monde s´en fout hein ! :snif:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:41:14

avec du chocolat au lait, ta mousse sera beaucoup plus sucrée, et aura nettement plus de chance de tranchée ( de se transformée en soupe si tu préfères :-)))) )

Tiens Val, rien que pour toi :bave:
:rire2:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:41:17

Et il était bon ton gâteau? :coeur:
Tu es diabétique?

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:42:23

Mince c´est pour ça que j´ai préféré te demander avant de faire mais j´aurai dû m´y prendre avant de faire mes courses,j´suis trop nulle :-(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:42:53

C´est vrai Val?? :hap:

C´est toi qui est diabétique? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:43:55

Non je suis pas diabétique. Mais ça ne me dérange pas de manger "non sucré". :-))) C´est Lau qui est diabétique.

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:44:20

Poupy, mais non :hap:

Les oeufs, ça se gardent, et le chocolat au lait ça se mange comme ça sans problème :bave: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:44:41

Et euh oui c´était pas mauvais en fait ! :rire:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:45:27

Lau :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:45:43

J´étais pas à mon coup d´essai, j´avais fait un quatre-quart (super dur lol) pour l´école pour la ´tite ! :-p Bon stait un peu cramé mais elles ont dit que c´était pas mauvais pour autant ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:45:55

Lau = Madame Abra :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:27

T´as une ´tite? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:48:30

Ouais une mini-vallion. :o)) J´croyais que tout le monde le savait mais je vois qu´il y a encore des gens pas au courant. Elle s´appelle Flo et a des yeux tout verts comme son popa ! :hap:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:49:38

Non je ne le savais pas :honte: à moi :-(

Et quel âge a-t-elle? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:50:55

Elle aura bientôt trois ans. :-)))

Si tu veux, y a un pic sur le 18-25 créé par Abra (fais une recherche tu le trouveras très vite) et en dernière page, y a une tof d´elle. :-)))

La vidéo du moment