abrasio
sucre non, je reprennais vendredi tout simplement
J´ai une petite faim... je pourrais avoir une petite tartelette aux fraises svp?
Val, heuuuuu j´ai que des tartelettes aux fraises en stock
Miss, bien sûr, sers-toi, elles sont couvertes de chantilly
Couvertes de chantilly? ... Ah mais tu es géniale sucre
sucre, arrete de baver sur les tartelettes
je bave sur ce que je veux
héhé
heuuuuuu oui, mais c´est pas plus de 12 à la fois Miss
Gourmande va
Oui Aoi?Quoi qu´il se passe-t-il
Euh si tu pouvais attendre que je prenne ma tartelette avant de baver, ça serait génial
bah, tu baves sur tout le monde la grosse degeulasse va
c´est dingue, on peut même plus faire ce qu´on veut ici
Même pô vrai d´abord
Bon ben tant pis, j´irai pleurer seul dans mon coin pour l´occasion !
tu pourrais au moins attendre qu´on mette de la creme chantilly sur missanne avant de baver sur elle
heuuuuuuuu arrête les fantasmes Aoi
Bon sur ce, moi je vais aller faire un pitit niquet
Alors bonne fin de journée, à une prochaine
Biiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuuuuilles!!
bisouilles sucre
Qui va mettre quoi sur moi?
Bisous sucre et merci pour les tartelettes
je sais pas, j´ai pas tout compris apparement sucre veut te mettre de la creme chantilly
je pense qu´elle n´a plus tout ça tete
La pauvre, elle nous fait une indigestion.. la chantilly lui monte à la tête