salut la compagnie
Poupette, salut la gourmande
Pour ta crème au beurre, il te faut prendre de la poudre cacao 
Et pas de la poudre chocolat (trop sucrée), ni de chocolat fondu.
Comme ta crème au beurre est déjà sucrée, en y ajoutant de la poudre chocolat, cela serait vraiment trop sucré
Pour la recette, je regarderai demain au travail, je n´ai pas mon livre de recettes ici, et ne connais pas la recette par coeur
Mais pour la recette que je fais moi, il te faut un thérmomètre à sucre 
ça doit se trouver dans les grandes surfaces je pense
A part ça, évite d´essayer la "recette maison" de Marc 
Je ne pense pas que cela soit très digeste 