CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:51:58

je vais aller voir de ce pas :-)))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:56:51

Elle est trop belle...beaucoup plus belle que son papa,elle doit tenir de sa maman :-p :o))

Bon je vous laisse bonne fin d´aprem tous les deux et merci encore candis :hap:
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:58:11

Tsss... vilaine poupy va ! :nah:

:bye: et bisous :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:58:55

De rien Poupy :-)))

Je viens d´aller voir Val :coeur:
Trop mimi :bravo:

Je vais une fois de plus te prouver mon ignorence mais Abra c´est toi :question:

te moque pas hein :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:00:20

Oui Abra est guidé par mes habiles doigtelets ! :rire:

Merci pour le compliment ! :coeur: Et puis c´est vrai ce que dit Poupy, faut bien admettre qu´elle est bcp plus jolie que moi ! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:26

Oublie ma question je viens de tilter la réponse avec le madame Abra :honte:

ça doit être la fatigue :-)))

En tout cas félicitation :oui:

Elle est adorable :coeur:
Et je ne connaissais pas du tout ce prénom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:01:11

Idée originale de la mère, sucre... mais un bien joli nom malgré tout ! :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:47

Oui je l´admets :oui:

Bon sur ce je vais te laisser et aller me coucher :-(
Me lève à 1h :nah:

:bye: et bonne fin de journée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:03:26

Bonne nuit, sucre et courage pour demain matin ! Gâte bien tes clients ! :-)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:04:36

j´essaye :-)))

:bye: :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:57:08

ah ouais levé 1 h.. .. . enlève discrètement son tablier d´apprentis.. :sarcastic:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:42:16

Ca y est j´ai fini ma mousse au chocolat elle a pas assez de tenue je trouve mais par contre j´aime bien le goût :bave:

Bon courage pour le boulot candis :ange:

Je plaisantais Valounet :hap: ,elle a de toi on dirait bien ta minuscule :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 22:24:17

:lol: :merci:

[Dead94]
[Dead94]
Niveau 2
04 janvier 2008 à 01:12:20

juanito

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:10:32

un piti :hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 09:38:24

D´abord je dis bonjour si je veux ! :sarcastic:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:46:04

Poupette, c´est normal, elle prendra une fois au frais, c´est le but de la gélatine :-)))

Bonjour les autres :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:22:36

Ah chef je vous cherchais! Dites.. c´est quoi ces horaires de ouf là? On m´a pas prévenu moi hé ho! Y a pas moyen de faire les ptits pains au chocolat vers Midi? ça m´arrangerais.. :ok:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:47:30

et tu as envie de dire bonjour :)
salut sucre :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:34:00

J´ai encore raté Aoi :-(

Marc, je ne me souviens pas t´avoir donné de leçon à 1h du mat? :-)))
J´adapte mes horaires de formation en fonction des tiens :-)

La vidéo du moment