En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:51:58
je vais aller voir de ce pas
poupynounette
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:56:51
Elle est trop belle...beaucoup plus belle que son papa,elle doit tenir de sa maman
Bon je vous laisse bonne fin d´aprem tous les deux et merci encore candis
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 16:58:11
Tsss... vilaine poupy va !
et bisous
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:58:55
De rien Poupy
Je viens d´aller voir Val Trop mimi
Je vais une fois de plus te prouver mon ignorence mais Abra c´est toi
te moque pas hein
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:00:20
Oui Abra est guidé par mes habiles doigtelets !
Merci pour le compliment ! Et puis c´est vrai ce que dit Poupy, faut bien admettre qu´elle est bcp plus jolie que moi !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:26
Oublie ma question je viens de tilter la réponse avec le madame Abra
ça doit être la fatigue
En tout cas félicitation
Elle est adorable Et je ne connaissais pas du tout ce prénom
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:01:11
Idée originale de la mère, sucre... mais un bien joli nom malgré tout !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:47
Oui je l´admets
Bon sur ce je vais te laisser et aller me coucher Me lève à 1h
et bonne fin de journée
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 17:03:26
Bonne nuit, sucre et courage pour demain matin ! Gâte bien tes clients !
sucrecandis
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:04:36
j´essaye
foumarc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:57:08
ah ouais levé 1 h.. .. . enlève discrètement son tablier d´apprentis..
poupette0203
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:42:16
Ca y est j´ai fini ma mousse au chocolat elle a pas assez de tenue je trouve mais par contre j´aime bien le goût
Bon courage pour le boulot candis
Je plaisantais Valounet ,elle a de toi on dirait bien ta minuscule
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 22:24:17
[Dead94]
Niveau 2
04 janvier 2008 à 01:12:20
juanito
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:10:32
un piti
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 09:38:24
D´abord je dis bonjour si je veux !
sucrecandis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:46:04
Poupette, c´est normal, elle prendra une fois au frais, c´est le but de la gélatine
Bonjour les autres
foumarc
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:22:36
Ah chef je vous cherchais! Dites.. c´est quoi ces horaires de ouf là? On m´a pas prévenu moi hé ho! Y a pas moyen de faire les ptits pains au chocolat vers Midi? ça m´arrangerais..
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:47:30
et tu as envie de dire bonjour salut sucre
sucrecandis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:34:00
J´ai encore raté Aoi
Marc, je ne me souviens pas t´avoir donné de leçon à 1h du mat? J´adapte mes horaires de formation en fonction des tiens