CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:08:51

zelda :d) y a pas de placard ici à part le forum aucun peut etre :lol:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=103&debut=1

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:09:31

ghala -> :bye: :rire2:

claire -> c toi qui m a tiré la langue d abord :(
vilaine :p)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:09:35

:ok: ghala :-) :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:10:25

mav j ai encore oublié k tu pe pa en pv ru es a boulo

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:10:59

poulette -> eh oui
ct aprem ou ptet ce soir . ..

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:12:53

claira :d) au fait je voulais te dire un truc hier ( bon je sais je suis un peu en retard :lol: ) eh ben pour fanfic ( l´histoire de boss ) les 3 héros sont BOSS maxime XYPOS et SKOM et ]Alex[ c´est un gentil ( le petit ami de SKOM ) . Les méchants ce sont SakuSaku, San_goku 49 et Troudecul

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:13:13

:lol: ghala mdr ! !
:d) benjamin: vilaine ? moi ? noooooon
:d) :lol: quentin ! je trouverai bien ou t´emfermer :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:14:25

claire -> :non: t adorable :sarcastic: un vrai ange quoi ^^

ghala -> t morte mamie ? ca y est g l heritage ? :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:14:33

quentin: en ç ambigu je trve parce que tu met ds les méchants celui qui leur vend pl1 de trucs :( et il me sble qu´alex a dja laché ses armées sur boss & co non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 10:14:55

xyp> bno sino ca va bien toi?? :-)

mave> * on disiat ke la nuit etais passé^^* :rire2:
coucou mave!!! :-) ta passer une bonne nuit?? :-) comment va-tu ce matin?? :-p

ben moi pas encore entendu d´orage mais il a plus c certain^^ :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:15:23

benjamin: n´est ca pas ? un instant j´ai cru que tu supposais que je suis une peste ca m´a semblé invraisemblable

Poulette
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:15:38

mais heeeeeeee c est moi l ange ! !!!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:16:23

ghala :d) oué moi ca va mieux qu´hier ( donc ca va pas top mais ca va :cool: )

zelda :d) ben non le but de la quete c´est de retrouver ]Alex[ le copain de Skom relis les tous premiers chapitre

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:16:50

poulette ç bie toi qui sert a boire sur le topid ce mdj non ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:17:27

:lol: poulette ^_^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:17:41

claire -> loin de moi cette idee
tt le monde sait que tu es la perfection meme :-p

ghala-> arf je suis ou ?
attend j ouvre les yeux :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:19

quentin: je sé ke ç le ti ami de skom mais regarde :d) . Dans des oubliettes, ils tombent sur les soldats d´ ]Alex[ et sur San_Goku49 ( copier coller)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:40

c´est qui mdj ? ???

zelda :d) tu pourras pas m´enfermer … enfin je pense pas :sarcasti:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:52

benjamin: bah oui ç aussi ce que je me disai ! :lol: :lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:19:24

zelda :d) boss c´est trompé de pseudo il ne parle pas d´alex ( ca lui arrive souvent ) alex est un gentil comme il te l´a dit hier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment