claire -> c toi qui m a tiré la langue d abord vilaine
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:09:35
ghala
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:10:25
mav j ai encore oublié k tu pe pa en pv ru es a boulo
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:10:59
poulette -> eh oui ct aprem ou ptet ce soir . ..
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:12:53
claira au fait je voulais te dire un truc hier ( bon je sais je suis un peu en retard ) eh ben pour fanfic ( l´histoire de boss ) les 3 héros sont BOSS maxime XYPOS et SKOM et ]Alex[ c´est un gentil ( le petit ami de SKOM ) . Les méchants ce sont SakuSaku, San_goku 49 et Troudecul
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:13:13
ghala mdr ! ! benjamin: vilaine ? moi ? noooooon quentin ! je trouverai bien ou t´emfermer
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:14:25
claire -> t adorable un vrai ange quoi ^^
ghala -> t morte mamie ? ca y est g l heritage ?
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:14:33
quentin: en ç ambigu je trve parce que tu met ds les méchants celui qui leur vend pl1 de trucs et il me sble qu´alex a dja laché ses armées sur boss & co non ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:14:55
xyp> bno sino ca va bien toi??
mave> * on disiat ke la nuit etais passé^^* coucou mave!!! ta passer une bonne nuit?? comment va-tu ce matin??
ben moi pas encore entendu d´orage mais il a plus c certain^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:15:23
benjamin: n´est ca pas ? un instant j´ai cru que tu supposais que je suis une peste ca m´a semblé invraisemblable
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:15:38
mais heeeeeeee c est moi l ange ! !!!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:16:23
ghala oué moi ca va mieux qu´hier ( donc ca va pas top mais ca va )
zelda ben non le but de la quete c´est de retrouver ]Alex[ le copain de Skom relis les tous premiers chapitre
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:16:50
poulette ç bie toi qui sert a boire sur le topid ce mdj non ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:17:27
poulette ^_^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:17:41
claire -> loin de moi cette idee tt le monde sait que tu es la perfection meme
ghala-> arf je suis ou ? attend j ouvre les yeux
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:19
quentin: je sé ke ç le ti ami de skom mais regarde . Dans des oubliettes, ils tombent sur les soldats d´ ]Alex[ et sur San_Goku49 ( copier coller)
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:40
c´est qui mdj ? ???
zelda tu pourras pas m´enfermer … enfin je pense pas :sarcasti:
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:18:52
benjamin: bah oui ç aussi ce que je me disai !
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:19:24
zelda boss c´est trompé de pseudo il ne parle pas d´alex ( ca lui arrive souvent ) alex est un gentil comme il te l´a dit hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm