En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:02
ghala -> ok ^^
claire -> alors l embeteuse t matinale ? ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:10
re tout le monde vous allez bien ? ??
je vous ai pas manqué ?
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:34
ghala: ben de tte façon il faut que tu te leves tot pour pouvoir brouter la bonne herbe ac la rosée du matin
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:01:19
re il fait c...... cet orage il sait pas ce qu il veut
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:01:21
benjamin: oui et alors re quentin moi ca va bien et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:01:53
poulette ->
claire -> tu viens m embeter des le matin ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:03:32
xyp> mdr!! vraiment bcp!! g failli ne pas survivre a ton abscence!!lol
zelda> mais vu kil y a plut et ben yen a lein de orsé!! mais il sont en trin de tondre mon herbe dehor!! j´en orai plus!!
mave> edsl pour hier soir^^ mais g eu une grande conversation constructive avec mon ex^^ alors je te souhaite une bonne nuit mtnt!!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:04:07
re poulette
zelda moi ca va mieux qu´hier soir
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:04:26
ghala -> merci tu me raconteras
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:04:41
benjamin: et ben ouais ! je viens spécialement pr t´embeter niark ! ghala ca fait rien tora qu´a brouter l´herbe ds la tondeuse
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:04:50
ghala lol c´est pour ca que je suis revenu
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:05:17
quentin: tant mieux alors ! ta pu envie de quitter le forum au moin ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:05:40
poulette> moi je creve de chaud ce matin^^ il pourai tomber une bonne fois pour toute et rafraichir^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:05:58
zelda non pas ce matin mais je te dirai ca quand j´aurai parlé avec tonny
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:06:48
zelda ->
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:07:15
ben ici il pleut et y a de l´orage donc pas de piscine :´(
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:07:28
oki quentin mais si tu veux t´en aller je te préviens que je t´enferme dans un placard pr ke tu puisse pas partir
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:08:11
kil pleuve ce matin mai pa cet apre je suis en repos ojourdui, vien en pv mav ! !
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:08:11
benjamin t kun malpoli
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:08:41
mave> de rein petit mavrounet^^ fé de joli reves^^ a demain!!
xyp> et bien me voila soulager d´un grand poid grace a toi dis dc^^
zelda> mais g pas encore mis mon cuir pour desendre et je suis sur kil auront tout rammasé kan je serai en bas!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm