En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:53:54
zelda> hum... je trouve ke tu lorgne du coté de la belgik toi en ce moment kan tu parles!!
mave> meme pas en reve mon gars!! g pas d´appareil foto de toute facon et il tiendrais pas dasn l´objectif de toute facon!!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:54:05
tiens tiens saku
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:54:20
salut SakuSaku benjamin: je suis lol ! nan mé g iren a dire alors g lu la fic de boss et la je regarde les prpositions de smileys sur suggestion lol !
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:54:30
salut saku^^ purée le monde!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 10:54:42
coucou saku ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:54:57
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:55:18
ghala: a bon ? je sais pas comment y parlent les belges lol ! moi je parle le zeldatien
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:55:22
claire -> ok amuse toi bien ^^ ghala -> si tu le dis
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 10:55:24
ghal-> moi qui croyait être la seule à pas bosser lol
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:55:36
* Enfin on me reconnait *
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:55:47
ca me rapelle le bon vieux tps!! a l´epoke du grand blabla!! aaaahhh ke de souvenir!! et ke de gens parti depuis!!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:55:48
le zeldatien ?
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:55:55
kikoo les arrivants
c qui benjamin
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:57:24
norka> non non!! moi non plus!! je me la jour farniente ce matin^^ je suis encore en pyjama!!
zelda> ben tu demandra a digit elle est ossi imcomprehensible ke toi!! et je trouve kil y a certaines similitudes linguistik!!
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:57:54
benjamin c moi
saku ->
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:00
saku si j´ai quitté ton topic pour une raison c´est pas pour que tu *******************************************
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:58:09
mave> et les tiens ils sont comments??
linwek2
Niveau 5
11 juin 2004 à 10:58:09
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:12
quentin: oué tt a fait lol ! g pas le drt d´avoir mon language a moi ptet ? clouze: benjamin=mave
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:25
Quoi mes étoiles,qu´est-ce qu´elles ont mes étoiles *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm