En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:47:49
xyp -> t un malade
ghala -> je c pas je les ai jamais vu
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:47:52
norka comment tu vas ce matin ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:48:15
norka la grande
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:48:19
zelda ben oui vas voir sur suggestion :boulet:
mave quoi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 10:48:39
moi ca va bien et vous?
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:49:23
lu norka ! moi ca va bien ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:49:25
ca va mieux norka
mave toujours aussi ******* à ce que je vois
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:49:35
xyp -> t as cb d adresses mail et cb de pseudos ?
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:49:59
XYPOS Posté le 11 juin 2004 à 10:46:49 mave pfou plus de 100 je pense
je confirme c un grand malade!
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:50:23
mave peut etre 100 mail ( mais beacoup sont supprimés je pense aujourd´hui )
peut etre 120 pseuod
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:50:28
salut norka!!! ben ca va bien merci!!
mave< ben je te le dis fé moi confiance!!
xyp< ben je veux bien merci!!! tu es un vrai pote toi tu sé??
zelda>
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:51:28
ghala
clouze pourquoi ca
SakuSaku
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:09
tiens tiens tiens *
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:19
d´ailleurs en parlant de mes pseudos je ceux poster un message en rouge avec chacun de mes pseudos chaque pseudo avec un modero différents
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:52:20
xypos - euh, comment ça s´organise chez toi, tu fais des petites fiches avec tous tes pseudos et tes mails pour t´en rappeller ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:25
xyp -> t un malade clouze -> c un gros malade
ghala -> il faudrait une preuve
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:38
ghala: ben koi g rien a dire ! keske tu vs ke je dise qd je trve pa koi dire ? lol ! ç frçs ce ke je di ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:53:17
claire -> t morte ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:53:34
clouze lol non je retiens vite et puis j´utilise vraiment que 2 pseudos et 2 mails
Poulette
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:53:39
salut saku ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm