tonnydu21 Posté le 24 février 2004 à 22:42:21
désolé xyp toi aussi tu vas me manquer mais c est déscidé occupes toi de mes topics aussi s il te plait merci
tu as été le premier de tout le forum à me parler et ça j l oublirais pas . . .
aurevoir xypos
là c´est tonny qui partait de vice city
je pourrai jamais oublier un mec comme ca 