En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:30:09
ghala quentin: nan ca ç pa une connerie paske ta pa le drt de ns abandonner
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:30:25
ghala mieux que les pires moments de ma vie ca fait pas beaucoup mieux
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:31:15
zelda ah bon j´ai pas ce droit non mais c´est vrai que parfois ca soule enfin dans 1 mois je changerai de pseudo je pense
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:32:34
quentin: nan ta pa le drt interdit ! pk tu vx chger de pseudo ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:33:04
je changerai de pseudo parce que ca me soule qu´on dise que je floode
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:33:26
xyp -> t as quoi comme pseudos pour le moment ?
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:33:27
Kikoo tout le monde
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:33:40
quentin: toi flooder ? ?? ç nimporte koi " un certain ]Alex[ draine l´énergie des gens." boss ç encore trpé ou koi ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:11
clouze -> toi la forme comme tjrs ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:38
clouze ca va bien ?
mave ben j´ai XYPOS
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:34:47
xyp> ben zut alors!! tu es encore perturbé?, mais par koi??
mave> zoophile va!! kes ti lui a fé a la vache en pensant ke c´etait moi?? tu lui a masser les pis?? :lo: mdr!!
zelda> te cos plus je dors!! en fait ta du mal a imprimer toi ce matin!!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:35:00
Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 10:33:26 xyp -> t as quoi comme pseudos pour le moment ? torai pa du dmander vu le nb de pseudos kil a lu clouze
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:35:28
zelda boss a inverser cherchesoluces et Skom dans plusieurs chapitres il a fait pareil avec alex je pense
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:01
ghala: ta tt pigé mé moi au moin ç ke l´impression tan,dis ke toi ç la reception la reflexion ET l´impression
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:36:03
Mav - moi??? mais vi toujours !
et toi ton dernier cours te conduite, t´as écrasé combien de petites vieilles
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:39
quentin: oki !
avidoman
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:40
toute la population de jv zaller bien?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:45
ghala non ca va mieux ce matin meme si j´aimerai mieux parler avec tonny
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:36:55
salut clouze!!! comment va tu??
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:56
xypos -> tu as pypos ? claire -> je savais pas ^^ on verra bien
ghala -> entre autre je l ai massé qd elle etait surle dos quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm