En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:38:13
clouze -> aucune g trop mal roulé . .. avido ->
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:39:05
lu avidoman
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:39:27
mave> mdr!! ben j´espere ke ta pris ton pied!! mais je comprend mtnt pk tu dis ke g des formes preske tro genereuses!! mais... a bien y reflechir tu dis ke g l´anatomie d´un vache?? c ca?? ooooh le sal****** ! !!
zelada> ben moi kan ca tombe en panne c complet!! je ne fé jamais rien a moitie moi madame!!
xyp> c ki tonny et pk tu voudrais lui parler??
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:40:16
avido
gahla - vais super bien j´ai été voir harry potter hier, mais pas dans ton ciné, trop peur de ta reaction
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:40:49
ghala
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:40:59
clouze> tu a eu raison ma fille^^ hier soir 18
salut avido^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:41:25
clouze -> raconte c t bien ?
ghala -> t as que 2 pis toi
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:11
mave de AYPOS à ZYPOS en passant par XYPOS en PYPOS
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:56
ghala tonnydu21 c´est mon meilleur pote … et hier soir
tu es toujours une vache ?
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:43:17
Mav - ouai super, mais bon je préfère qd même le bouquin. En tout cas niveau effet spéciaux ils ont assurés
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:43:31
avidoman
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:04
clouze -> encore un film a pas voir ^^ de tt facon y aura bientot shrek 2 et the punisher
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:33
excusez moi j´étais parti je relis là
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:45:04
ils seront pret quand les nouveaux smileys au fait ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:45:15
XYPOS -> t as cb d adresse mail ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 10:45:18
mave> heu... des pis c peut etre exagerer la tailles de mes t******
xyp> tjr^^ mais la il on tondu le pre en bas de chz moi alors je sé pas ce ke je vé manger ojourdui!!
aaahhhh okkk^^ mais tu va surment lerecroiser et vous pourrez reposer les choses^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:46:49
mave pfou plus de 100 je pense
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 10:46:52
tlm ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:47:41
norka ca va bien ?
ghala ah si tu veux je te donne l´herbe de mon jardin
pour tonny j´epère
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:47:41
XYPOS Posté le 11 juin 2004 à 10:45:04 ils seront pret quand les nouveaux smileys au fait ? d news smileys ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm