En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:34:49
rapport de stage boite ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:42:32
reveillez vous
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:44:08
Aaaah! pas si fort tu m´as fait tomber de mon siège!
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:44:27
bien fait c pas bien de dormir au travail
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:47:01
C´est mieux de pas se faire remarquer et de faire comme tout le monde!
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:48:08
c louche les gens qui travaillent
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:49:08
je vous rassure je travaille pas moi
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:51:33
Gagner des tunes, ça veux pas toujours dire travailler comme un bagnard! Faut prospecter, trouver un bon emploi bien inutile . C´est pas facile!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:53:01
salut ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:53:10
salut claire ca va ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 09:53:16
mave> c pour ca ke je ravaille pas ce matin comme ca je suis pas louche!! ( g pas suivi l´histoire!! pas grave!! )
bonjour tlm!!! comment vous allez bien??
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:53:27
je re bientot
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 09:55:32
coucou zela!! et bye xyp^^
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:56:06
Bonjours tout le monde!
Ben je " travaille", je louche pas et je vais bien!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:56:07
bennjamin: oui ca va bien et toi ? quentin lu ghala ! moi jvé bien et toi ?
midol33
Niveau 3
11 juin 2004 à 09:56:31
juste de passage pour vous dire un petit boujour.
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:56:32
ghala -> t as trouvé les anneaux nains ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:56:52
claire -> oui ca va midol -> hello
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:57:29
lu et bye midol33
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 09:59:22
mave> ben non parce g kan meme dormi cette nuit!!
zelada> ca va bien ^^ ca matin on veut pas me laisser dormir!! je suis harcelée de coup de fil!!
midol> hello et bye^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm