En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:24:21
et bien il n´y a pas de souci
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:25:21
bien sur pour les voir faut etre là plus tot dans la journée
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:26:00
aujourd´hui fait bronzé,car bien mérité,je suis très fatigué
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:27:21
tu travailles ou tu es en cours normalement?
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:29:03
je te quitte et espère de reparler avec toi,car je te trouve gentil.(Star_born
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:30:41
okay au plaisir star born
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:31:20
j´ai travailler,aujourd´hui,mais la je relax,et toi que fait ´u ici à cet heure
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:31:43
salut starborn! nouvelle par içi?
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:33:21
je ne trouve pas le sommeil alors je l´attends ( heureusement sinon je ne t´aurais pas vu samus )
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:33:55
bon ok je quitte merci d´avoir été avec moi,Bonne nuit fait attention à toi
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:35:37
t´inquiètes star_born re mimi
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:36:35
Salut Mimi!! et roddy c´est quoi samus
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:38:01
je voulais marquer star born mais j´ai marqué samus car je joue à metroid sur super nes
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:38:07
Salut Mimi!! et roddy c´est quoi samus
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:39:18
je t´ai répondu la page d´avant
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:41:40
hello star! roddy t´es un conaisseur! t´as koi kom autres jeux?
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:42:12
que des jeux super nes
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:42:33
bonne nuit tu ma fait plaisir d´avoir pris de ton temps pour moi et bonne nuit à mimi vous étes sympa
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:43:04
de rien star born bonne nuit à toi aussi repose toi bien
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:44:56
Bonn´nuit! bien!
lol roddy je m´en doute que c des jeux supernes puiske t´as une supernes!^^ t´as chronotrigger j´espère roddy! ou des finals?
grrr hotmail je vais en faire des papillotes & le passer au four!AAARG!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm