tous les logiciels de retouche sont trop façiles à prendre en main, compte 10mn maxi...
non je te montrerais, c vraiment ridiculement façile!
d´ailleurs si g passé 2 à 6 h c ke ct des photos de gens que j´♥ donc g paufiné à mort!
par exemple marinou à part enlever les gouttes g viré les PELUCHES de son pyjama!^^ lool! g aussi entièrement refait son visage, une fenètre à côté
la photo de ma mémé, j´avais hésité si je devais virer la bretelle de son soutient-gorge kon voyait! c dire si c façile!!^^ bon je l´ai laissée pour le charme mais pour cette photo-là g retouché quasimment tout l´asphalte qui rendait mal au scan & retouché le ciel... & bien sur ma ptite bouille de gamine puiske les ptits détails sont altérés
attends, sérieux c trop façile, c juste de la patience & du temps