CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:11:28

tous les logiciels de retouche sont trop façiles à prendre en main, compte 10mn maxi...
non je te montrerais, c vraiment ridiculement façile!
d´ailleurs si g passé 2 à 6 h c ke ct des photos de gens que j´♥ donc g paufiné à mort!
par exemple marinou à part enlever les gouttes g viré les PELUCHES de son pyjama!^^ lool! g aussi entièrement refait son visage, une fenètre à côté

la photo de ma mémé, j´avais hésité si je devais virer la bretelle de son soutient-gorge kon voyait! c dire si c façile!!^^ bon je l´ai laissée pour le charme mais pour cette photo-là g retouché quasimment tout l´asphalte qui rendait mal au scan & retouché le ciel... & bien sur ma ptite bouille de gamine puiske les ptits détails sont altérés

attends, sérieux c trop façile, c juste de la patience & du temps

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:12:39

¤relèvelachaise¤ ben... chiche!^^ t´es pas cap´!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:16:28

En fait je parle pas seulement de retouche photo, je parle surtout d´art graphique

¤t^tepenchéesourireencoin¤

Moi pas cap ! gasp c´est une mise au défit !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:17:52

bisque bisque raggeeuuuh!^^

tu sais ke chuis super rassurée n´empêche? je pensais même pas te revoir sur le forum....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:18:39

art graph? bof ça me servirait à rien.... à part la retouche photo en tout genre bof bof

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
11 juin 2004 à 05:20:14

Si je je me suis mis debout à 4h du mat c´est bien parceque j´avais peur que tu le penses
J´ai du essaer de t´envoyer une 15aine de mail . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:20:17

aaah?! Bisoux!!!
je t´ai devancé là!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:23:49

Bisoux tu profites que je suis pensif

art graph? bof ça me servirait à rien
Ben si j´étais capable de t´envoyer une belle oeuvre numérique ca te servirait peut-être à quelque chose, tu n´aimes pas le " beau" ( me dit pas " qu´est ce que le beau" laisse ca à platon)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:23:51

tu t réveillé pour ça?! je t´♥!
bah oui gt vraiment down.. chuis contente d´avoir rallumée mon ordi maintenant
avec tous mes pbs de mails de tes 15 j´en ai eu que 3. bizarre..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:25:52

butte-rouge Posté le 11 juin 2004 à 05:23:49
Bisoux tu profites que je suis pensif

regarde les temps de posts! ^^ chuis + rapide ke toi maintenant!

une belle oeuvre numérique? tu veux dire un dessin de toi? tu dessines quoi en général?

ça te dirait pas de déménager? mav´ passera dans 2h&1/2 & c son topic, c sur kil lira...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:27:21

d´ailleurs, tu me dois DEUX bisoux! ^^

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:27:51

On se bouge sur ton " bébé" ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:28:16

okay!
lol ce sera tout poussiéreux mais tant pis..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:29:40

salut mav´ ( à l´avance lol!)
nonon on a pas foutu le daoua, rassures-toi! & accèlères, tu vas être en retard en muscu!^^
Zib!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:56:55

mimi -> mdr
pas besoin de demenager g rien lu :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:59:10

oui linwek dans 3h15 min g fini mon stage yahooooooo

linwek2
linwek2
Niveau 5
11 juin 2004 à 08:00:40

Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 07:57:32
linwek -> sur mon topic stp ^^
re :salut:

ca ce voit que je suis au debut de ma carriere ici ! !! :-))) ton stage se fini c jrs ci ?

linwek3
linwek3
Niveau 2
11 juin 2004 à 08:02:39

GRRRRRRR les 2 minutes . ... :(
mav => tu fè koa apres ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:02:53

g repondu plus haut ^^
une carriere qui s annonce brillante :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:03:51

je vois double 2 linwek ? :-p
apres je fais mas soutenance et apres je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnces
mais je pars pas avant aout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment