marrrrre de hotmail!!!
BR mon ♥ ça fait 2heures tout rond ke j´y suis! c´est trop plein de mails & là il scanne ma photo depuis 1/2h!
mais?! tu ne dors pas à cette heure-çi? comment ça se fait
Roddy> lol le truc c ke je ne me souviens pas d´autres jx, ça me reviendra..
ouiiimais le joy de la ps2 en usb? c pas tous les émus ki la prennent & franchement g rien d´autre ( d´ailleurs ya pas mieux!)