CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:47:27

j´ai chrono trigger et j´ai final fantasy6 sur émulateurs en fait j´ai vraiment la super nes mais je l´ai preté y a un ptit moment donc je´ai pris les émulateurs j´avais aussi secret of mana

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:51:00

aah! ke du bon! :ok:
j´adore chronotrigger!
t´as un emu supernes? kelle " marque"/nom?

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:51:10

sayez tu te bats avec hotmail

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:52:39

zsnes dessus j´ai en gros 80 jeux
dont un excellent rpg tactique de square pas très connu mais génial qui s´appelle bahamut lagoon

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:53:07

j´en ai marrrrrrre de hotmail! ça fait une 1/2 heure kil scanne une photo de 50ko pour l´envoyer! ouiiiiiiin!!snif :snif: :snif2:
faudrait même un :snif3:!

dis chaos est parrti sur un chan ou koi?

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:53:10

il y a d´autres jeux que tu aimes dessus

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:55:29

znes?mm connais pas; il tourne bien? il prend les joystick ( nottament les joy ps2 sur un port usb?)

d´autres jeux que j´♥?comme koi?
? !ct une question?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:56:47

bahamut laggon non + connais pas mmm square la marque de confiance! vivi final fantasy tactics! :ok:
& pas d´Atlus? ça c des bons jeux aussi... mais ptet kils étaient exclusifs à sega à l´époque

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:57:10

zsnes prends les joystick
et la question c´est tu aimes d´autres jeux sur super nintendo?

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:57:42

il n´y a pas d´atlus sur super nes

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:58:47

B´soir TLM, B´soir Mimi

What is this ?

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:01:53

marrrrre de hotmail!!!
BR mon ♥ ça fait 2heures tout rond ke j´y suis! c´est trop plein de mails & là il scanne ma photo depuis 1/2h!
mais?! tu ne dors pas à cette heure-çi? comment ça se fait

Roddy> lol le truc c ke je ne me souviens pas d´autres jx, ça me reviendra..
ouiiimais le joy de la ps2 en usb? c pas tous les émus ki la prennent & franchement g rien d´autre ( d´ailleurs ya pas mieux!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:03:10

:rire2: rôôô honte à toi roddy, c une boite de jeux nippone, ils font des jdr-strat & c tjrs des bombes kils font!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:04:06

J´ai dormi, un peu . ..
Je ne sais même pas ce que t´as recu exactement ca m´énerve . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:04:47

oui bon ben c´est bon je ne suis pas non plus une encyclopédie du jeu hein

tu as connu turrican 2 sur amiga?je suis sur que non :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:05:21

:salut: br

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:06:06

Salut Roddy

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:06:29

ke les 2 1eres...
marrrrrrre! je vais le passer au four hotmail! dègue! je v y passer la nuit!
g transféré une partie de mes mails sur une autre boite hotmail & je t fais ton mail mais il scanne, scanne, scanne!
¤censuré!¤

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:07:52

ah roddy j´avais un amiga 1200 mais turricane je l´ai pas fais.. j´me souviens même pas de ce ke ct
moi ct plutot des trucs comme It came from the desert, r-type et euuuh blood money ( génial cuilà) etc

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:08:59

r type c´était bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment