CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:10:09

BR mais tu tiendras jamais demain au boulot
t´as dormi dans les 5/6h?
grr il finira bien de scanner un jour ce hotmail... ah je sais je vais en faire un gratin à la bech´! ça lui apprendra! fichu prog!

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:10:23

mais tu sais tu as aussi des émulateurs amiga

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:10:29

0104, 0101 ou 0107 que t´as recu ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:11:30

un hotmail gratiné çà va faire du caramail

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:12:40

BR > euuuh les 2 1eres: dans un séjour & devans la porte de ta maison apparamment; g pas regardé les n° dsl & là si je coupe le scanne ce sera encore + long.. 3/4 d´h kil y est! bon à kel moment je dois me dire kil déconne?!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:13:20

un gratamail! ^^ mmm ça me donne faim dis!

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:13:36

bon sur ce les tourtereaux je vais me faire un petit jeu et je vais me coucher :bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:14:21

koi kom jeux roddy?
loool tu vas pas dormir toi!
Bonne nuit!@ demain!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:14:31

Je ne peux participerais pas à votre conversation sur l´histoire du jeux video, suis pas tombé dedans quand j´étais petit.

J´ai dormi 4/5 heures mais je me voualis savoir ce qu´il en était.
Mais ci je tiendrais, je suis surpuissant ! :-)

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
11 juin 2004 à 04:15:25

Bonne nuit Roddy

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:17:28

t´es super-butte-rouge! :-)
n´empêche 4/5 heures pour le boulot c limite..
bah jeux, g pas spécialement envie d´en parler de toutes façons

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:20:07

pour répondre ata question mimi je me fais quake3

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:20:13

bon je lui donne juskà 4h30, ensuite je couperais le scan de ma photo.... pff
zut de zut de zut mais franchement Mac Afee faut le supprimer de l´univers informatique! quelle m... ce truc!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:20:38

très bon choix roddy! bon frag! butes-en plein!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:20:59

Je pense quand même redormir un peu, je fais la traversée de l´internet en solitaire comme les grands navigateurs j´apprends à dormir peu mais souvent !
Quelle est loin cette île !

J´aurais aimé dire un mot sur les jeux histoire de pas arrivé comme un chien ds un jeu de quille.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:23:52

^^ t´es le olivier de kersozon du net!
pas si loin cette île pourtant :-)))

pour les jx, bah t´as vu ça a dévié de dupernes à l´amiga! lol c très vieux.... g même du mal à me souvenir des noms des jeux, c dire ( mes jx sur armstrad n´en parlons pas! lool)
t´es pas obligé de parler de jx pour en jeter tu sais..
mais je crois savoir que tu fais des jx de stratégie, non?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:23:55

Tu peux pas le supprimer ce scan ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:25:22

bon je vais t´envoyer mon mail avec mon autre boite hotmail, j´en ai marre!! elle doit être trop saturée celle-là g pourtant passé 1h30 à la vider & transferer.......

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
11 juin 2004 à 04:26:23

Stratégie et Fps mais j´ai plus trop le temps, c´est mes occupations qd y fait moins 20 dehors.
J´ai beaucoup jouer jusqu´a l´overdose qd j´etais au chomage

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:26:53

bon je viens de couper le scan & il proposait de l´envoyer! alors regardes si tu l´as
ben non en théorie je peux pas le couper puiske c le scan obligatoire d´antivirus....
dis moi si tu l´as reçu, sinon je l´envoie de ma 2e boite hot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment