^^ t´es le olivier de kersozon du net!
pas si loin cette île pourtant
pour les jx, bah t´as vu ça a dévié de dupernes à l´amiga! lol c très vieux.... g même du mal à me souvenir des noms des jeux, c dire ( mes jx sur armstrad n´en parlons pas! lool)
t´es pas obligé de parler de jx pour en jeter tu sais..
mais je crois savoir que tu fais des jx de stratégie, non?