En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:44:54
norka
c´est normal.
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:45:46
bon bah je fait mon habituel petit passage pour vous souhaitez a tous une bonne et agreable nuit
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:46:04
norka ben non une foi maré j´aurai tous ce que un omme desire le plus au monde ( toi)
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 01:46:28
c bon j´ai reinstallé real one!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:46:50
bonne nuit kiry
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:47:39
bye KiRy bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:47:46
bonne nuit kiry ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 01:48:19
allé
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:48:52
ah ben si tu as réinstallé real one c´est bon çà se fait automatiquement sinon sur média player tu fait outils,options,types de fichiers,sélectionner tout.
après je te conseille de télécharger des codecs
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:48:53
bonne nuit wazaaa
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:49:00
bye waza bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:49:49
et bonne nuit wazaaa ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:52:00
ils partent tous petit a petit ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:52:29
cola-> oui moi aussi je vais pas tarder ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:53:45
norka on s´est meme pas encor marié lol
Philou-pilou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:53:48
j´y go bye tlm bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:54:44
philou et bonne nuit ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:54:48
bonne nuit phil
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:54:55
philou
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:55:26
yeah en moins de 15 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm