bon c cool, tu la passe quand la soutenance ?
Pour moi ce jour devrait etre cool, je pourrai peut etre venir faire un petit tour sur le forum de matin
et plein d´autre trucs cool . ..
Mais la je vais ´embaucher´ comme on dit dans cette region 
Bisesssssss ( virtuelle comme tu dis)