En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:55:30
cola-> je suis une femme j´ai donc besoin de temps pour réfléchir lol
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:56:11
une femme çà réfléchit?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:56:31
oki norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:58:07
roddy-> en tout cas moi oui mais chuis pas comme tlm ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 01:59:15
cola-> en fait comme je l´ai déjà dit moi j´accepte tt proposition chuis gentille ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:59:48
lol
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:00:09
toute proposition?mmmmmmmmmhhhhhhhh!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 02:00:26
bon je vais vous laisser entre mâles je vais me coucher bonne nuit ♥
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:01:00
norka toute ben je desir qu´on se marie et qu´on couche direct ensemble apres lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:01:47
bonne nuit norka mon amour je t´aime
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:01:59
cola et son romantisme qui tue
ChaosEmpir
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:02:39
Norka...
LEs autres
ChaosEmpir
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:03:38
C`est déjà . ..
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:03:59
lol rod
slr chaos
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:05:36
bonne nuit a tous moi demain chui en exam
ChaosEmpir
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:06:17
Fait chier > _<
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 02:58:22
je voulais dire à digi très beau ton SkyBlog vous ètes très jolies ( garçons ou filles) mais pkoi roddy est pas la.p.s mave tu est très joli,et je ne drague pas
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:59:18
je suis là
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:01:19
mais toi tu ne l´es plus
Star_born
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:04:04
si je suis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm