CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:28:55

moi je joue quasi plus, trop de films à voir & de trucs à faire dans l´appart... à part le jx de bagnole des simpsons c temps-çi, nibe

bah en coupant le scan il a du coup envoyé le mail SANS la photo! grrrrr! bon je l´envoie de ma 2e boite hotmail...

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:30:41

¤grandsourire¤ ¤sauteauplafond¤ ¤tapedespieds¤

Pas decu, du tout ( me retiens d´en dire plus)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:33:55

t´as reçu! ça alors g enfin réussi!

jte rassures, chuis mieux en réalité kan même
t´es sincère?¤rougissante¤ gt super inquiète ouffffff
tu vois la qualité?! arg! il manque les couleurs lol

dis c kel boite mail ki a réussi finalement? ( ke je sache si ma 1ere est complètement bloquée)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:36:05

attends, mais sérieux tu t´es réveillé à cause de ça?! oO

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:38:40

jte rassures, chuis mieux en réalité kan même
Je sais les couleurs les couleurs que je vois pas
( a moi photoshop ! lol )
Je l´ai recu de Mimi1000
Sinon l´appareil es te meilleur choix je pense ds les 2 megapixels ( 190 euros y´un mois)
C´est le premier appareil photo de ma vie lol et mes premieres photo donc

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:43:55

190! je crois ke t´as fais une très bonne affaire, franchement elles sont nikels les photos, le grain est très fin

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:46:49

ah...bon... ya le mail de ma 2e boite ki s´est paumé en route!
pfff on verra demain si tu le reçois.. de toutes façons c´est juste un doublon du mail ke t´as reçu ( mais c inquiétant un mail ki disparait)

oh t´arriveras pas à grand chose avec photoshop, tu sais les rares photos ke g scannée je les ai retouchées ( la + longue: celle de ma ptitet 1/2 seure marinou: 6h de retouches!6!!)

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:46:51

2 mega c´est vraiment la base maintenant
Le problème c´est que c´est vraiment fin donc on voit tout, le moindre début de ride
( attends je change les piles du pacemaker)

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
11 juin 2004 à 04:48:20

Exeptionnellement modif de la règle
2 sec d´ecart = 2 bisous

Bisoux

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:49:56

:lol: franchement moi je te trouve très bien ^^ :oui: j´avoue que j´avais un peu peur avant de les voir, là ça va! :ok:

arf pour marinou j´avais même effaçé des gouttes d´eau d´un robinet parceque ct moche! hihi ce kon peut faire en retouche c fou

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:50:27

¤yeuxdoux¤
Bisoux!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:52:14

mais c´est vrai que tu fais une mauvaise tête sur les photos, ya qq chose ki te tracassait?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:53:41

J´aimerais beaucoup faire du graphisme sur ordi mais manque de temps
Tu dois même en savoir plus que moi sur la retouche, assez logtemps que j´y ai pas touché

J´ai jamais eu peur de te voir, pas possible que tu ne sois pas belle . ..

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
11 juin 2004 à 04:56:03

Mimi1000 Posté le 11 juin 2004 à 04:52:14
mais c´est vrai que tu fais une mauvaise tête sur les photos, ya qq chose ki te tracassait?

Les mails que j´envoie
La fatigue
Le soleil caniculaire
Yeux fatigué de ne pas porter de lunettes ( les supporte plus )

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:58:21

Au fait ton 2eme mail n´a pas disparu . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:00:02

la retouche c trop façile! mais c long, compte 2 à 6 heures pour un travail nikel, PAR photo
les meilleurs progs pour ça sont sous linux, je retouchais & nettoyais des photos de la nasa ki me plaisaient, en 3 clics on rajoute un flare, enlève les grilles de calibrage etc..

pourtant si si j´aurais pû être moche, faut pas se leurrer... de + cette photo est vraiment pourrie & moche, n´importe qui à ta place s´inquiéterait! bon si déjà tu n´as pas hurlé d´horreur en la voyant c déjà ça! :ok:

tu sais ke je n´avais jamais vu ta couleur de yeux jusqu´içi?! c´est fou! je pensais pas ke ça existait

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:03:07

ah zut pour la 2e boite g vû trop tard qu´il restait une info sur mon profil, je l´ai modifié qu´après t´avoir envoyé le mail
tu vois c´est une boite + intime disons ( faut pas s´étonner, j´en ai 3 en tout: une très perso, une 1/2 ( la " 2e") & une " paravent" que je donne en général sur le forum ( celle ke tu connais))

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:05:18

La retouche c´est pas si facile, y´a des tours de main a apprendre et à découvrir et puis connaître un logiciel à fond
C´est vrai aussi que je n´ai pas la même maîtrise que toi de l´informatique, plus de mal a apprendre

tu sais ke je n´avais jamais vu ta couleur de yeux jusqu´içi?! c´est fou! je pensais pas ke ça existait

Ne te laisse pas non plus trompé par le numérique,
Mes yeux n´ont rien d´extraordinaire, vert et bleu mais ca ne se voit pas en réalité
Faudrait vraiment m´embrasser en ouvrant les yeux pour les voir . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:06:21

chiche! :-))) je veux vérifier moi!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
11 juin 2004 à 05:10:22

¤tombedelachaise¤
Arettes de me faire du mal ouin ! je voudrais aussi . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment