la retouche c trop façile! mais c long, compte 2 à 6 heures pour un travail nikel, PAR photo
les meilleurs progs pour ça sont sous linux, je retouchais & nettoyais des photos de la nasa ki me plaisaient, en 3 clics on rajoute un flare, enlève les grilles de calibrage etc..
pourtant si si j´aurais pû être moche, faut pas se leurrer... de + cette photo est vraiment pourrie & moche, n´importe qui à ta place s´inquiéterait! bon si déjà tu n´as pas hurlé d´horreur en la voyant c déjà ça!
tu sais ke je n´avais jamais vu ta couleur de yeux jusqu´içi?! c´est fou! je pensais pas ke ça existait