DoW, je l´ai trouvé très bof, aucune micro, en gros tu envoies et c´est fini :x, on se croirait dans un Fastmap de SC/BW.
-> crois moi je pensais ca aussi mais maintenant que je connais le jeu à fond et que j ai vu des batailles qui semblaient perdues d avance se retourner je me dit que la micro est tout aussi importante 
et avec les escouades c assez facile d en avoir ^^