CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

shej
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:58:44

sinon pour la campagne je ne sais pas si je vais la faire :rouge: lol
vais me précipiter sur le multi :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:00:32

en général j arrive à l age 4 peu avant de gagner ^^

y a trop de bon jeux de stratégie en vue ^^

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:02:20

Il est mieux que AoM ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:23

:oui: AOM était trop bourrin presque pas stratégique

shej
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:35

pour l´instant je l´ai fait en 15mn environ ^^
aoe3 va être bien plus rapide que les précédents
au passage petite pub :o))
http://shej.blog.jeuxvideo.com
toutes les infos d´aoe3 que j´ai rassemblé dessus^^
sinon un de ces jours si tu peux faudrait faire une partie de Tc si tu l´as^^

en attendant moi je vais me coucher où je vais me faire eng*er par les parents :o))
:bye:

shej
shej
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:04:41

aom j´ai aps trop accroché... trop le bazard lol :o))
sinon en RTS y a rtw: barbarian invasion, bfme2, civilization IV, black & white 2, spellforce 2 (fin je crois^^), earth 2160 etc etc :)

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:06:57

Comment peut-on ne pas citer Starcraft et Warcraft quand on parle de RTS ?

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:08:03

Et Black & White, c´est un RTS ça ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:09:17

Black and white c est inclassable :oui:

en tout cas y dragonshard bientot et l extension dawn of war que j ai deja précommandé ^^

sur ce je file bonne nuit :) :bye:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:10:24

Arretez de parler de aoe 3 tout le temps vous allez me donner envie d´y jouer :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:12:30

faut y jouer :p)

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:15:25

Me disais... B&W à part tuer mon peuple :S.
DoW, je l´ai trouvé très bof, aucune micro, en gros tu envoies et c´est fini :x, on se croirait dans un Fastmap de SC/BW.
Au fait AoE3 ça se joue à la new style de "RTS" (Genre DoW quoi -_-) ou plutôt comme W3 ? :s

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:06:59

DoW, je l´ai trouvé très bof, aucune micro, en gros tu envoies et c´est fini :x, on se croirait dans un Fastmap de SC/BW.

-> crois moi je pensais ca aussi mais maintenant que je connais le jeu à fond et que j ai vu des batailles qui semblaient perdues d avance se retourner je me dit que la micro est tout aussi importante :oui:
et avec les escouades c assez facile d en avoir ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:13:36

Maverick > Moi aussi Antaros m´avait volé mon pseudo, mais je l´ai récupéré le lendemain.

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:54:49

Sapien==> tu a vraiment 14 ? :question: :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:59:22

lenny > tu as vraiment 14 ans ? :snif:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:06:36

Je viens de me procurer DoW, je n´y ai pas encore joué, je le decouvre ce soir :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:07:11

Maverick_17 Posté le 20 septembre 2005 à 07:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DoW, je l´ai trouvé très bof,

ha bah merde ca commence mal... :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:08:30

salut a tous ^^

fa7
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:10:02

Il ne s´est pas foulé, Mav, avec son sujet de topic!! :rire2: :-p

Mais que deviens tu Jasmin ? ?? ? ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment