En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:39:17
rien de tel que d´écrire en français surtout pour moi gpt
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:39:50
highwaystar viens avec moi, on ira ensemble, vu les tiennes
la derniere fois que j´ai fais une remarque c´etait pour eliminer tout les pseudo qui faisaient office de 5em roue du carosse
resultat je n´ai meme pas eu de reponse
hillary >
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:40:21
fa7 --> tu ne crois pas si bien dire, sauf que s´il fallait choisir je prendrais le chocolat belge sans hesiter
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:41:11
t´as pas remarquer le lapsus cpt kurk???? au lieu d´écrire cpt j´ai écris GPT
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:41:15
Fa-scinante :accentespagnol: Como estas?
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:41:32
high > moi aussi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:42:13
moi je pensais pas que c´était un lapsus,je croyais que c´était son nouveau sobriquet:ça lui correspond plutot bien,d´ailleurs..
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:42:47
hillary > de joie ?? ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:42:48
le chocolat belge est le meilleur.tout le monde sait ça.
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:42:51
Hill> gpt :ça veut dire quoi au juste?
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:43:42
houla pardon j´avais loupé un morceau
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:43:48
j´ai péter ohhh c´est pour rire! je sais pas ce que j´ai aujourd´hui
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:19
pouss > ca gaz ??
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:58
Monkey> muy bien, y tu ? ?? ?
hill> m´enfin...retiens toi!!
high> Ah ça, moi aussi, je le préfère de loin...par contre par rapport au Suisse, j´hésite!!
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:02
alors on lache des "caisses" pouss????
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:50
"Pouss" pas trop fort:on est dans un lieu public!
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:46:47
si il pouss trop fort il va y avoir autres choses que des "gaz"
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:46:48
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:47:36
vous moqué pas de mon coté aerien
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:48:08
euh ni de mes fautes svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm