En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:48:22
hillary si il pouss trop fort il va y avoir autres choses que des "gaz"
c´est pour ca qu´il disait avoir loupé un morceau ...
pouss houla pardon j´avais loupé un morceau
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:48:22
au moins les voyages ne te couteront pas cher
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:49:18
hillary > faut juste qu´il fasse attention au crash
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:49:45
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:51:02
Pouss:les crash aériens et les cyclones arrivent d´un seul coup,avec lui
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:52:18
et oui l´effet papillon je pète ici et y a katerina qui bouge
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:52:30
t´es passer ou pouss???? tu t´es envoler en lachant un "pète"?
Califop
Niveau 30
20 septembre 2005 à 15:55:27
pour parler de ca vous feriez mieux daller au topic "toilettes"
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:56:08
tu sais cali sa se lache partout ça!
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:57:04
pouss et oui l´effet papillon je pète ici et y a katerina qui bouge
califop > ca va etre juste apres que pouss en aura besoin
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:58:24
ça risque d´etre long j´ai un coté emmerdeur refoulé peut etre pas assez pouss é dans ma jeunesse
Califop
Niveau 30
20 septembre 2005 à 15:58:34
je vois que avc les nouvelles résolutions le débat s´est élévé ici
bon je reaprs bosser
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:58:40
pouss>
Quelle odeur...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:01:11
Ca devient infect,mon pouss,hein...
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:04:10
Cali> t´as vu ça, ça brasse, ici, maintenant!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:05:27
On est devenu un vrai café littéraire... JV.com:le Flore des forums
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:05:30
non non c´est bien le débat commence bien bas(tres bas) il ne peut que s´elever
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:09:58
et oui le debat s´elève les trois premiers topic du forum: j´ai des gros seins et j´en suis fière les toilettes sont occupée salut a tous qui veut sentir mon P je m´y sens bien moi sur ce forum
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:11:10
j´adore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:11:34
Tu t´y sens bien parce, qu´on se sent bien dans son pet,c´est ça,vil intoxicateur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm