En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
estelleh667
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:56:44
non
dark-blaze
Niveau 32
03 octobre 2005 à 01:13:05
Pourquoi il n´y a plus de modérateur ? Y a justement deux gugusses qui s´amusent en ce moment, dommageee...
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:24:49
Salut à celles qui sont passé ^^
Dark -> je suis tjrs modéro ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:07:34
ca va bien iciiiiii ?
roddy5
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:10:07
ôn est censé repondre : ouiiiiii ?
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 19:11:38
ça allait bien jusqu´à 19:07:34
roddy5
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:12:53
t bete ganryu^^
Califop
Niveau 30
03 octobre 2005 à 19:14:41
tlm
roddy5
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:15:59
cali comment va la forme?
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:16:16
ouais gan sans commentaire tant pis si ca va pas
salut cali tjrs en train de taffer ?
roddy -> répond ce que tu veux ^^
Califop
Niveau 30
03 octobre 2005 à 19:20:02
Mave non non chui rentré chez moi Si tu parle en général non je ne suis pas encore viré Toi ?
Roddy ca va ca va toi la forme?
Califop
Niveau 30
03 octobre 2005 à 19:22:34
Demain je suis en formation tte la journée gde journée
roddy5
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:23:48
mouais je me prépare a aller bosser
Califop
Niveau 30
03 octobre 2005 à 19:26:39
roddy bon courage alors
Au fet Mave ya de l´ambiance ds ton forum en ce moment
roddy5
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:27:19
de l´ambiance? qu´est ce que tu veux dire par là?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:27:55
tu m´étonnes!!! il pète le feu le forum!
roddy5
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:31:26
pour çà que çà sent mauvais depuis un moment
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:32:21
yep,c´est l´odeur du roussi
Califop
Niveau 30
03 octobre 2005 à 19:32:58
ca sent le brulé
monkey la forme
déja parti le modéro ?
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 19:34:10
arrive en se pinçant le nez*
talut les zamis!!! ze passait juste faire un bonzour!!!
repart en se depinçcant le nez!!
ah ben je respire!! ça pue sur ce forum!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm