En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:22:04
lenny_barr pk?
pake
tu veux aussi monter un bar ma puce ?
y en a qui ont fait faillite y a pas longtemps
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:22:15
Roddy>merci c´est ça
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:25:35
pouss > t´avais dit quoi comme prenom ?
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:28:00
Sinon ca va ? ^^
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:30:13
Maverick > t´es nouveau ici ?? ?
faut etre patient quand on veut s´integrer dans une conversation d´adulte mon bon mav
sinon quoi de neuf ? ils te garde jusqu´a la fin de l´année ou pas ?
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:33:11
Mon entretien c que jeudi donc je sais pas ^^
Moi nouveau ?
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:35:12
Maverick > t´as besoin de RE passer un entretien ?? ?
arf quelle bande de merde ces patrons :hontes:
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:36:49
Cpt> c´est katrina et j´ai dit katerina (j´eatis pas trop loin)c´etait version espagnole
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:40:16
pouss >
sur ce a+
lenny_barr
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:34:02
cpt_kurk Posté le 20 septembre 2005 à 19:22:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lenny_barr pk?
pake
tu veux aussi monter un bar ma puce ?
y en a qui ont fait faillite y a pas longtemps nn merci j en ai deja un sur le 15-18
lenny_barr
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:35:14
http://astrosit.free.fr/voyage.php
est-ce que quelqun a deja essayé?
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:32
cpt -> nan j en ai pas eu c passé par l agence d intérim la j ai mon premier chez eux en fait
Pseudo supprimé20 septembre 2005 à 21:30:33
Salut Mave !^ ^
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:32:16
Je te parle sur msn mdr ^^
Pseudo supprimé20 septembre 2005 à 21:34:09
Hein Quoi Qui Où ?? ?
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:34:57
Mais ou suis je ? qui suis je ?
snoophie
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:03:32
tu es mon bébé par contre aucune idée où tu es^^
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:44:49
Ah oui je me souviens Momaaaaaaaan
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:46:13
Plop °°
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:47:34
Plop à toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm