En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:17:14
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:21:09
fa7 > aluuuuu
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:22:45
cpt> miniuuuum!
arf, je suis dans mon heure bête, je suis désolée!! Bon, je sais des fois elle dure vraiment longtemps...!!^^
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:26:43
salut
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:26:59
fa7 > maiiiiiis nooooon y a pas d´heure pour en manger
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:28:42
highwaystar salut
j´etais en train de me poser la question , vu le nombre de fois que l´on fait un SALUUUT ou RREEeee
faudrait proposer ce genre de panneau sur SUGG a la place du hello
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:29:52
La connerie,c´est comme les bananes:ya pas d´heure pour en manger. :kurk van damme: oui:
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:30:05
ouahh, punaise il s´en pose des questions existentielles, le capitaine
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:31:08
high > j´suis pas belge , va voir cola pour ce genre de remarque
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:32:29
viens avec moi, on ira ensemble, vu les tiennes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:32:41
En plus de toutes ses autres tares,Cola est belge??? pauvre garçon! Certains n´ont vraiment pas de chance quand ils naissent
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:33:01
Ouais, en plus c´est si fin et ça se mange sans fin...!^^
C´est vrai ça, je les attends toujours les nouveaux smileys!
little brother monkey et high!^^
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:34:44
fa7! how are you?
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:35:11
salut fa7
--> bah, entre belge et français...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:35:24
Salut soeurette Fa-et-rit! moi je veux juste un smiley banane et un smiley ouistiti
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:35:57
tata Hill!Comment vas?
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:53
tata va bien
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:37:08
moi c´est juste un smiley enterprise que j´aimerais avoir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:38:07
Alors,notons pour soumettre une proposition aux admin´... -un smiley banane -un smiley ouistiti -un smiley enterprise Quoi d´autre?
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:38:18
high> tu parles de chocolats ? ?? ^^
Coucou hill!! I´m fine, thank you, and you?? pfffff, je préfère l´espagnol, ya pas à dire!!
Monkey> rien que ça ?? ? C´est vrai, ça, chacun pourrait faire une demande de smileys...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm