En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:17:27
Je t´ai demandé quelque chose avant -.-
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:18:07
Quel pauvre petit °°
e[K]tombe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:30:21
MAV> j´ai testé DoW, j´ai fais le didactitiel et j´ai commencé la campagne, ca dechire le truc des esquad qu´on peut ameliorer etc... et les graf sont balaise, ca defoule, un tres bon jeux, t´avais raison^^
Maverick_17
Niveau 10
22 septembre 2005 à 07:10:55
EK -> et bien sur que j avais raison
zeratul -> roh mais pk tu veux mon msn? ^^
e[K]tombe
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:05:45
hier quand j´ai voulu te dire sur msn que je venais de le test je clique sur ton pseudo je commence a taper et je vois "maverick(...) n´est plus en ligne" espece de demi (comprendra qui pourra)
nebucatnezard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:45:02
mav et tous les autres... je sais je suis dsl cela fait un bon petit moment que je ne suis pas revenue, mais maintenant que j´ai un poste a responsabilité, je ne peux plus me permettre de faire le con FINI, FICHU c´est la merde koi même pas une petite rigolade entre amis sur le net enfin bon je veins peux etre rarement mais le truc qui est sur c´est que je suis toujour aussi content de venir vous voir
Maverick_17
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:53:22
revenue ? tu as changé de sexe aussi
bref c est pas grave bon retour parmi nous
EK -> dsl espèce de sans capuche
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 22:12:03
Salut à toi, ô modérateur de cette auberge espagnole.
Kokine
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:52:27
Bon, alors Salut à tous ! w-w
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:20:24
salut ^^
shej
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:21:10
salut à tous^^
Califop
Niveau 30
29 septembre 2005 à 10:01:12
un salut a mave au passage
mave ta trouvé du taf ?
Kokine
Niveau 4
29 septembre 2005 à 14:40:31
Je le redis...
w_w salut à tous...
xenaphia
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:51:45
bonjour mave j´espère que tu vas bien moi ça gaz
allez bye et à une prochaine fois continue ton boulot tu le fais très bien et t´occupe pas des autres
bisous
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:39:39
cali -> ben toujours au meme endroite mais la je suis au labo pour au moins la semaine prochaine et toi ?
Salut Kokine ^^
Salut xena moi ca va bien ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:08:24
je suis la ^^
estelleh667
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:39:50
moi aussi
Kokine
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:42:13
et moi donc... w-w
estelleh667
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:45:42
bonjour kokine
Kokine
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:49:10
estelleh bonjour... on se connait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm