En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:49:37
Plop °°, ça va ? :x
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:54:31
Maverick_17 c´est pour quand l´entretient au faite ?
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:57:41
cpt -> demain en théorie ^^
ca va zeratul et toi ?
estelleh667
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:57:56
Tu vas etre embauché mav?
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:59:29
Maverick > alors bon courage
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:21
Way sauf que ma connect est toute lente, parce que je DL WoW en VO -.-´´
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:00:33
estelleh667 > t´es arrivée a 500 mess c´est la fete
arf j´suis partit ....
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:02:53
Mav, y a Chaz qui me demande ton msn °° (Non en fait c´est pour moi -.-, mais chut :x)
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:05:01
Estelle -> j espere ^^ salut au fait j ai passé une annonce pour te retrouver
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:05:54
lol zeratul chaz m a oublié je crois le vilain !
estelleh667
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:06:58
bah, personne n´est venu me chercher!! ;- ) J ai pas trop de temps en ce moment, mais ca fait plaisir de voir qu il y a un boulot qui te pend au nez! ;- )
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:09:19
Estelle -> tu veux que je te cherche ou ? ^^ Merci moi aussi j espere avoir ce boulot même si c mal payé
estelleh667
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:10:45
et j ai cru comprendre que ça n était pas exhaltant non + (on t a choisi pour ta grandeur...de taille??!!))
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:12:28
Ouais lol je suis empileur de cartons à mi temps
tu mesures combien toi ?
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:12:47
Bon alors -.- ?
estelleh667
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:14:38
170 cm
Zeratul-II
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:15:22
Ma taille :x
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:16:16
Estelle-> Si tu as le temps tu veux bien te connecter sur googletalk chère estelle ? ^^
zeratul -> ouiiiiii ? ^^
estelleh667
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:16:18
j ai posté une requette sur portés disparus
estelleh667
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:17:19
je suis d anniv ce soir, et le petit à qui je donne des cours de maths a perdu son DM, je dois l aider à le refaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm