En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:14:08
c´es bien dommage que vous puissiez pas en profiter ; je suis pas du genre egoiste; tout le monde profite de ma production
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:15:25
garde tes pets pour toi
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:17:47
hé ho Hill si je me rappelle bien c´est toi qui ,la 1ere ; nous a fais partager ton intimité "gpt"
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:18:32
heuresement que je n´ai pas de gastro
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:18:36
et ta vu ou sa nous a mener un vrai sujet de conversation
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:21:31
hillary > tout ca grace a qui ?? ?? HILLLLAAARYYYY
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:23:06
la aux pets sa sera le 20 septembre désormais et tu sais quoi cpt???? j´ai meme pas réfléchie
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:24:49
hill> et ta vu ou sa nous a mener >perso jusqu´au toilette mais d´autre a changer leur caleçon
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:26:16
et là je dis je préfère le choclat belge
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:29:10
hill>
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:29:33
pouss > au faite , elle s´appel katerine ta femme ?
fa7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:29:44
...Quel forum de
cpt_kurk
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:30:26
hillary j´ai meme pas réfléchie
je vois ca
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:30:35
fa>oui mais la je comprend de quoi on parle
hillary
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:31:49
comme d´hab cpt
mieux vaut que pleurer
pouss
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:32:22
Cpt>non j´ai complètement oublié le nom de ce p**** d´ouragan aux states
lenny_barr
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:08:45
cpt_kurk Posté le 20 septembre 2005 à 14:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lenny > tu as vraiment 14 ans ?
pk?
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:09:08
EK -> non moi j adore DOW je reprenais la phrase de l autre en y répondant
d ailleurs la je viens de gagner un FFA à 4 en difficile
Alladine -> ben ca va et toi ?
roddy5
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:11:30
katrina
lenny_barr
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:20:25
jean roger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm