En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 16:03:57
Maverick tu diras à ta mère qu´elle fasse des grosse saucisses j´aime çaaaaaaaaa
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:04:21
c quoi cette conversation???
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:04:40
fleurose -> c bon g compris ^^ et pour la photo ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:12
et ben...
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:20
Omnislash:
débat culino-hérotique à mon avis
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:05:32
tu veut que je t´aide skip mais malheuresement je ne peut pas
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:06:14
skip ca a l´air cool comme discution, finalement, je reste là
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:06:54
bye digit
fleurrose Posté le 08 juin 2004 à 16:01:10 cola le fou pourquoi se pseudonyme ?
a la base c´etai pour charier l´ex modo mai commeje suis fou je l´ai garder
mav mds ?
slt ovni ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:07:18
cola -> maitre de stage
skip -> erotique sans h
Mimi1000
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:08:24
kk1 connait un blog sérieux & sympa pour poster des photos?
jte parle pas mavroux, tu m´as pas répondue dans l´autre topic! na!:-p!
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:08:27
Fleurose: je viens de les retrouver l´espace d´un instant, j´ai cru que je devrais passer la nuit au taf
Omni: c´est un bistrot sympa et bien tenu
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:08:29
re cola, oué,et toi ca va tjs???
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 16:09:17
ma grand mere n´a pas de scanner et je ne sais pas comment on fait pour creer un site pour metre sa photo. Mince, mais si tu veut je peux me decrire
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:09:29
mimi ->
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:09:50
fleurose -> je ve bien
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:10:30
skip chouette
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:11:04
omni oui ca farte ah ok mav
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:12:21
fleurose je sais pas pk mai je pense que t´es pas ne fille
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:13:09
bon je vous laisse je rentre enfin chez moi biz a fleurose
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:13:22
Skip: tu fais quoi comme taf ?
Maverick: je suis très grande 1m75 assez fine un peu musclé brune et je fais du 95 B g les yeux marrons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm