En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:14:02
bye mave
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:14:09
Sorry mav pour le h, tu connais mon penchant pour les psychotropes et autres produits
là ca va plus, je raconte vraiment n´importe quoi
bon, ladies and gentlemen´s, la journée du kangourou s´achève dans la confusion et les hallucinations et donc, je m´en vais
( les types en blouses blanches commencent à s´impatienter
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:16:07
Fleurose: je répond vite fait: je suis assistant social , d´où mon psychisme instable, mon magnétisme animal et mon charisme hollywoodiens
ok, j´y vais a+
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:16:24
Skip: je suis une fille tres feminine a l´exterieur de ma base aerienne si tu me voit je pense que tu ne dirai pas ça.
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:17:04
j´ai pas pigé l´histoire de base aérienne?
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:18:37
merde j´ai poussé sur tab ( touche à bière )
j´en doute pas, je me foutais de ma propre tronche, c´est juste moi que je visais
je ne doute pas de ton charme, tu as aussi du magnétisme
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:21:17
moi ze part ze revien pit(itre pluz tard lol
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:22:14
Pareil à demain
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 17:07:35
Aïe!! madre de dios^^ qué calor!!!!!!
re si ya du monde!!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 17:09:52
bon ben je vé voir ailleur^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:16
alors quand je suis pas la on part ? fleurose -> c noté
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:10:22
salut mavrounet
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:11:04
eh un fiacre ca va ?
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:12:06
fatigué mais ça va merci ^^ et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:12:36
prise de tete avec mon maitre de stage
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:14:04
arf pas cool ^^ à cause de quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:16:07
chais pas mais je sens le carton
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:16:45
ya bien une raison non ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:18:22
il voulait pas payer des analyses a faire sans les analyses je v pas super bien conclure... donc je suis un peu dos au mur
et lui il ma gueulé dessus comme quoi j avais rien fait,qu il allait pas payer ca . .. qd je lui demande ce que j aurais du faire il me dit demerde toi !
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:20:22
quel enculé ce type.... c´est vrai que t´as pas foutu grand chose mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm