En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 15:47:36
Maverick: je devrai avoir un jolie petit gabaris pour te plaire ne t´inquiète pas pour ça. Je mesure 1m75 et je suis un peu musclé.
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:48:48
Ok ce sera fait pour le 20 juin ça te va
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:51:21
fleurrose -> super en effet tu as l air charmante sinon tu m a pas repondu hier : a tu qq dans ta vie ?
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 15:53:11
Maverick: et bien non si je te drague c´est qu´il y a certainement une raison
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:53:57
si tu veux voir ma photo elle est sur le blog de digit
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:55:17
http://digitam.skyblog.com/7.html
ils sont ou les autres? ils nous laissent seuls
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:55:21
Salut Fleurose je t´avais pas encore rencontré sur ce forum, enchanté
je suis joyeux car j´arrive au bout de la journée, mais c´est surtout que j´aime bien rigoler et me défouler sur les forums
alors quoi, y a que moi pour une chope ou un Ricard? ( une cyber-chope, bien sur, je suis au taf quand même )
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:56:49
Mav: je suis là mais peux de temps je passerai peut-être tantôt , je doit faire un crochet chez mon frère ( il a le net , pas moi)
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:57:40
slt a tous cqa farte ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:57:54
tu met bcp de t pas contrariant skip ok a tantot
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:58:34
ca farte en double(deubele en phonétique )
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:59:08
cola -> ca farte pas
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 15:59:10
Mmmmmmmm Maverick tu à l´air charment toi aussi tu est la persnne parfaita à mon goût miam miam alors c´est pour quand la choucroutte tu m´en preparera une quand je viendrai
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:00:37
mav ca farte pas ?
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:00:38
mav: j´essaie d´être positif, vu que je ne peux pas utiliserni mon physique avantageux, ni mon magnétisme animal tcheu, j´ai pris une insolation moi, ca devient grave mdr
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:00:53
je refais juste un passage eclair
bye tlm
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:01:10
cola le fou pourquoi se pseudonyme ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:01:34
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:02:02
fleurose = fleurrose ? pour la choucroute mais c ma mere qui la fera ^^ moi j en suis incapable
si tu as une photo de toi je suis preneur
cola -> psq mon mds est un c**
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:02:49
Quelqu´un a vu mes clefs?
je sais plus ou je les ai mises bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm