mave> ben kes ki t´arrive?? ta decider de bosser??
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:34:44
tjrs le premier cola
bon, il fait bon, je vais aller me promener
a plus tard peut etre
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:35:23
am
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:35:42
digit je sis le pl rapide ca sert les 4Mbyt/sec
bonne promenade et a bientot
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:36:14
ah oui, voila, c´est si qqn passe et qu´il veut que je rajoute sa photo
digitam@msn.com
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:38:23
eu ma photo elle a bruler
WOLFKILLER
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:39:08
bonjour tout l´monde
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:39:48
bon moi jy go tlm a+
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:40:10
bon ben moi je vé vous laisser ossi!!
bonne fin d´aprem et a bientot!! bisou!!
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:50:35
pu personne je vs fé fuir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm