CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:18:18

fleur, c´est toi est de corse? tu es dans quelle région?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:19:01

re salut fleurrose

trinity -> :( je le vois plus que qq jours mais je v me payer une sale note

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:21:12

j´en suis désolée mav.... essaie de ne pas rebeller... c´est dur mais bon....

fleur > >> pour répondre a ta question sur l´autre topic, je suis chef d´équipe / opératrice dans une boite de cosmetique a Monaco

fleurrose
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:23:31

je suis dans la basse Corse et j´habite juste à côté de Ajaccio :ok:
Et toi trinity tu fais quoi dans la vie ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:25:17

trinity -> bah c foutu . .. je v laisser courri

fleurrose -> je te donne l adresse pour la bombe :ok:

fleurrose
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:26:08

C´est pas male sa chef d´equipe si moi aussi je serais chef je ferai faire 100 pompes aux bonhomes tous les matins :lol:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:27:11

fleur > >> je connais pas trop du coté d´ajaccio ( chuis juste allée une fois) mais ma mère est corse : elle habite a Ile rousse

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:27:13

fleurrose -> tu as msn ? :doute:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:29:39

lol fleur, c´est vrai que etre chef , c´est pas mal, sauf que j´ai commencé a l´etre a 21 ans ( la + jeune de tt) et pour imposer le respect, c´est trés chaud :doute:

fleurrose
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:32:47

Maverick: vas y donne l´adress on peut toujours essayer :lol: une bombe dans la figure ça peut pas faire de mal :lol
Je n´ai pas msn je sais pas ce que c´est là je suis en vacances chez ma grand mère et c´est la seule qui a internet dans la famille mais je suis toujours en Corse à coté de ma base aérienne. Alors quand j´ai ma pause de 2h par jour je peux faire un seaut vite fais chez elle mais c´est juste. Alors ce sera dure pour moi de rester à l ´ordinateur? Je vous dis ça parce que je ne risque pas d´etre souvent là.

Trinity: si tu passe encore une fois on pourra toujours se voir un jour :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:34:05

fleurrose -> si a ta base ils ont pas le net elle a belle gueule l armee francaise :rire:
ok bon tant pis :(

pour l adresse du gars je te donne celle de l entreprise et je te dirais quand il est dedans

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:37:56

ok fleur, quand j´irai chez ma mère ça pourra se faire, mais bon, j´y vais pas souvent . ..

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:39:28

mav , y a pas mal de probleme de connection internet en corse: si t´es dans une grande ville, ça va, mais dans les villages... c´est pas evident . .. surtout pour l´adsl

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:40:47

trinity -> ca m etonnes pas :-p

fleurrose
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:40:59

ok Trinity sinon tu me previens quand je serai dans le forum :ok:

Maverick: il y a des ordinateurs mais quand c´est la pauseil y a beaucoup de monde c´est galère pour avoir une place. Tu m´imagine entrain de tabasser tous ces machos et grands mecs pour avoir une place :lol:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:42:25

allez, je repasserai + tard

bye tlm et soyez pas sage!

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:43:42

beuuuuuuh :snif2:

sorry pour mon silence, j´ai une une réunion longue, laborieuse et pompante :lol:
( ca devient dingue cette manne de s´excuser quand on bosse avec ces forums :lol: :-d :honte: , je ferais bien de régler ca sur un divan :lol: )

j´ai râté quelque chose? :lol: ( genre le type qui se réveille devant sa télé :ok: )
rien? bon ok :ok:

c´est ma tournée, je vous sert quoi? :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:44:13

fleurrose -> je c pas tu as quel gabarrit ? :doute:

trinity -> :bye: a plus

fleurose
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 15:45:18

ok maverick fil moi l´adress on va rigoler ça va faire un feu d´artifice pour le 14 juillet :lol: :lol:

Skip171: salut toi ça va , tu as l´air joyeux dis donc

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:11

fleurrose -> pourquoi attendre si loin ? faut le faire avant le 21 juin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment