En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:18:18
fleur, c´est toi est de corse? tu es dans quelle région?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:19:01
re salut fleurrose
trinity -> je le vois plus que qq jours mais je v me payer une sale note
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:21:12
j´en suis désolée mav.... essaie de ne pas rebeller... c´est dur mais bon....
fleur > >> pour répondre a ta question sur l´autre topic, je suis chef d´équipe / opératrice dans une boite de cosmetique a Monaco
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:23:31
je suis dans la basse Corse et j´habite juste à côté de Ajaccio Et toi trinity tu fais quoi dans la vie ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:25:17
trinity -> bah c foutu . .. je v laisser courri
fleurrose -> je te donne l adresse pour la bombe
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:26:08
C´est pas male sa chef d´equipe si moi aussi je serais chef je ferai faire 100 pompes aux bonhomes tous les matins
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:27:11
fleur > >> je connais pas trop du coté d´ajaccio ( chuis juste allée une fois) mais ma mère est corse : elle habite a Ile rousse
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:27:13
fleurrose -> tu as msn ?
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:29:39
lol fleur, c´est vrai que etre chef , c´est pas mal, sauf que j´ai commencé a l´etre a 21 ans ( la + jeune de tt) et pour imposer le respect, c´est trés chaud
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:32:47
Maverick: vas y donne l´adress on peut toujours essayer une bombe dans la figure ça peut pas faire de mal :lol Je n´ai pas msn je sais pas ce que c´est là je suis en vacances chez ma grand mère et c´est la seule qui a internet dans la famille mais je suis toujours en Corse à coté de ma base aérienne. Alors quand j´ai ma pause de 2h par jour je peux faire un seaut vite fais chez elle mais c´est juste. Alors ce sera dure pour moi de rester à l ´ordinateur? Je vous dis ça parce que je ne risque pas d´etre souvent là.
Trinity: si tu passe encore une fois on pourra toujours se voir un jour
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:34:05
fleurrose -> si a ta base ils ont pas le net elle a belle gueule l armee francaise ok bon tant pis
pour l adresse du gars je te donne celle de l entreprise et je te dirais quand il est dedans
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:37:56
ok fleur, quand j´irai chez ma mère ça pourra se faire, mais bon, j´y vais pas souvent . ..
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:39:28
mav , y a pas mal de probleme de connection internet en corse: si t´es dans une grande ville, ça va, mais dans les villages... c´est pas evident . .. surtout pour l´adsl
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:40:47
trinity -> ca m etonnes pas
fleurrose
Niveau 3
08 juin 2004 à 15:40:59
ok Trinity sinon tu me previens quand je serai dans le forum
Maverick: il y a des ordinateurs mais quand c´est la pauseil y a beaucoup de monde c´est galère pour avoir une place. Tu m´imagine entrain de tabasser tous ces machos et grands mecs pour avoir une place
trinity1405
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:42:25
allez, je repasserai + tard
bye tlm et soyez pas sage!
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:43:42
beuuuuuuh
sorry pour mon silence, j´ai une une réunion longue, laborieuse et pompante ( ca devient dingue cette manne de s´excuser quand on bosse avec ces forums , je ferais bien de régler ca sur un divan )
j´ai râté quelque chose? ( genre le type qui se réveille devant sa télé ) rien? bon ok
c´est ma tournée, je vous sert quoi?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:44:13
fleurrose -> je c pas tu as quel gabarrit ?
trinity -> a plus
fleurose
Niveau 2
08 juin 2004 à 15:45:18
ok maverick fil moi l´adress on va rigoler ça va faire un feu d´artifice pour le 14 juillet
Skip171: salut toi ça va , tu as l´air joyeux dis donc
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:11
fleurrose -> pourquoi attendre si loin ? faut le faire avant le 21 juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm