En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:20:53
j ai tout fait sauf des tests vu qu ils ont pas de labo...
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:21:43
c´était pour rire ^^
ben c´est un batard, c´est tout tu devrais prévenir ton école
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:22:44
il aura forcement le dernier mot
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:27:09
arrête d´être toujours négatif....
perso, je préviendrais l´école pour les mettre au courant de ta situation... c´est la seule bonne chose à faire puisqu´il ne veux pas t´écouter.... il écouteras peut être plus ton prof ou un membre de l´administration
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:29:34
ca va me retomber sur la gueule et si apres l analyse sert pas bcp je v me prendre la honte
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:55
et alors ? qu´est ce que t´en a à branler de ce qu´ils vont penser ? tu demande ce test car il peut t´être bénéfique, ça prouve ta conscience pro....
tente le coup, franchement
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:32:49
et ils vont me dire c maintenant que tu t y prend ? a une semaine de le rendre ?
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:34:06
t´as fini tes tests quand ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:34:53
je les ai pas commencé le pire c que c vite fait je peux presque les faire moi meme mais je c pas ou
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:35:09
je doit rendre le rapport le 16 a 12h
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:37:12
ben t´aurais du t´y prendre avant alors ^^ je sais pas quoi te dire à part de prendre tes responsabilités et d´appeller l´école ou d´en discuter calmement avec ton boss
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:00
il reste une solution . .. faire sans
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:42
c´est faisable aussi mais surement pénalisant non ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:44:18
c pas pire que les autres solutions
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:46:32
moi, je leur tiendrais tête pour montrer que j´en veux et pas courber le dos
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:01
j ai bien essayé j arrive pas a me vendre . ..
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:48:35
manque de confiance en toi peut être... perso, j´en ai pas des masses mais quand il faut m´imposer, je passe outre mes petits défauts
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:49:30
pas evident de se presenter avec un rapport incomplet, il pense que g rien branlé
fiacre
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:51:07
la question est: il est incomplet à cause de quoi ? ton manque de taf ou le peu d´aide forunie par les gars du boulot ?
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:51:35
la deuxieme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm