En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:23:18
ghal
ma soeur est la, elle va bientot me virer meme peut etre toute suite
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:23:24
mave> sur koi??
omni> tu veux faire un pmaisir a ta copine ghala?? dis oui stp^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:23:56
digit> rrrhhhhhaaaaa ca y est elle est la??
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:24:00
carmelo ca va pa la tete ? ????!!! je veu pa etre en cage et encore moin ac regis
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:24:13
fet chier putain NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:24:43
zelda tu veu l´etre avec moi alor ?
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:24:55
omni> ben koi g encore rien dis!!
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:25:35
carmelo: nan t kun vil1 regis
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:25:41
oh pis merde, vas-y!! m´en fou!!! allez, vas´y digit!
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:26:12
allez...
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:26:13
je le fais toute suite
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:26:16
ghala -> t bi ?
zelda -> reposté sur ta photo ^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:26:35
omni> wooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiissss!!!! supeeeeeerrrr!!! tu sais ke tu es un ami toi!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:26:38
zelda ben alor je t´enferme dans un aquarium avec willy
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:26:54
merci regis ^^ am tu px mettre sa foto zoupii ! mais ce sré bien de l´enlever apres kon lé vu je croa ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:27:01
bye, je préfère faire du vélo @dieu
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:27:14
mave> comme ca g plus de choix!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:27:23
bravo omni ta du courage vieu
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:27:58
omni< je t´adore toi tu sais!!
promis on t´aimera encore kan tu reviendra et kon auras tous vu ta tete de dinosaure!!
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:28:51
carmelo: willy ol é mort bravo regis [clap] [clap] [clap] lol ! benjamin: g re rep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm