zelda j´ai pris ta cage en photo tu sera dedans dans 1h
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:21:07
mdr ghal quelle verite je suis choquee
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:21:50
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:22:02
digit< avant de te choker toi les poules elles auront des dents comme les hamster!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:22:05
ghala -> tu m aurais menti ?
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:22:25
carmelo recommence pa ac cte cage mets y plutot regis et oblige le a accepter ke am mette sa foto sur son blog lol ! ghala
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:23:05
hein??? quoi?? moi en cage, ben voyons... g pas envie de faire des tour des roues!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:23:08
omni tu sera dans la cage avec zelda si u met pas ta photo
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:23:11
regis pk tu vs pa ? am l pourrait la mettre et l´enlever apres!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm