En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:20:27
je reprends mon pseudo
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:14
quelle 2eme fois mave arrete de boire
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:39
c ptet encore moi mais 2 bug a la suite . .. c a la limite du possible . ..
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:22:46
le 2eme bug étéait de 2 posts c´est çà?
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:22:55
g pas bu . ..
j en c qq chose c qd mm moi qui l ai effacé
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 23:23:41
liinkk-> j´ai vu tes liens lol
salut roddy ^^
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:23:50
non le 2eme n´est pas un bug puisqe le pseudo avait les 10 secondes c´est moi qui ai fait une erreur
c´était
" je suis désolé pour le bug" c´est çà?
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:23:50
^^
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:25:06
il me semble . .. enfin bref passons !
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:25:54
norkalagrande Posté le 03 novembre 2004 à 23:23:41 liinkk-> j´ai vu tes liens lol
-->> prend mon lien et viens sur CE topic ! tu va rien comprendre les phrases ne voudront rien dire !
evilrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:26:14
comment çà il me semble si tu te rappelles d´effacer les bugs tu dois bien savoir ce qu´il y avait d´écrit non?
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:36:20
bon moi j´y go demain cours a 8h00
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 23:37:36
et bonne nuit liinkk ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:38:36
bonne nuit ^^
je joue alors si je repond pas tt de suite . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:40:14
moi aussi je part me coucher, bonne nuit le forum
fauxnex
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:41:15
fauxnex Posté le 03 novembre 2004 à 23:40:11 Salut les grands j´ai pas envie d´aller dormir et demain j´ai école c´est chiant je suis sur de pas trouver le someil vous avez un remede lol
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:46:27
Bonsoir tout le monde!!! L´ambiance a l´air electrik ici!!!!!!!! Je fais comme toi Mav je play en meme temps!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 23:47:30
bonne nuit ayane ^^
salut deadroom ^^
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:10
Salut norka!! ca av je ne te manque pas trop lol ? Tu es la seul survivante ce soir ?
Rod ca ne va pas ? tu as l air a cran ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:23
Deadroom / Mave dites moi pas que vous jouez aussi au solitaire ? ?!!! ! ! bonsoir tlm ^^ bonsoir norka tu vas bien ce soir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm