héééééééé je parle dans le vent !
regardez svp! sa change les mots !
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2NnaS1iaW4vanZmb3J1bXMvcmRfZm9ydW1zLmNnaT9odHRwOi8vd3d3LmRlYmlsaXRyb24uY29tL2RlYmlsaXRhZ2UvZGViaWxpdC5waHA/dGFyZ2V0PWFIUjBjRG92TDNkM2R5NXFaWFY0ZG1sa1pXOHVZMjl0TDJadmNuVnRjeTh3TFRVeUxUQXRNQzB3TFRBdE1DMHdMbWgwYlE9PSZmb3JjZT0xJm5vNjQ9&force=1&no64=