En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:48:17
non en effet
on te connais sous un autre nom ?
dead ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 00:49:18
bonne nuit tlm ^^ à demain ^^
dead-> oui je fais fuir les gens lol
deadroom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:52:30
Bye norka!!! Je peux revenir lol c est bon!!
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:56:04
bonne nuit norka
v pas tarder a faire de meme . ..
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:30:13
hé ouais las gas...moi j´suis le psykadelireman!!!!
deadroom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:35:40
Lol le gars qui se reveille^^!
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:36:06
maverick, t´es encore la??
Zanco
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:44:23
non
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:51:42
zanco -> t´es qui toi??
Zanco
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:53:07
tu ne me connais Pas? tout le monde me connait ici. je suis le rigolo du coin un peu mais rigolo. et maintenant, tu me connait. petit veinard
deadroom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 03:21:08
Mav est pieuté Psyka!
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 07:58:09
et BON jeudi
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:39:33
içi
Ben37300
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:42:12
hillary la forme ?
swilly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:43:01
´lut Ben
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:23:28
ben sa va!et toi
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:34:37
Euh....J´aimerais vous dire que c´etait pas moi hier....c´est un ti c*n qui m´a piker mon pseudo et qui avait poster avec...
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:35:53
a partir de ce post , ce n´etait plus moi :
Psykadelireman Posté le 04 novembre 2004 à 02:30:13 hé ouais las gas...moi j´suis le psykadelireman!!!!
Voilà ! Et que la peste emporte celui qui m´a fait ça ! ! ! non j´rigole pas , ´ti c*n va ! !
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:35:58
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:11:25
coucou tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm