En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:35:21
et si je viens sur ce topic les gens vont aussi fuir?
ghost_psyka
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:41:17
Bouuuuuuh ! ! Je ne fuit personne , c´est personne qui me fuit......bouuuuuh hein lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:41:56
salut psyka ^^ tu fais pas peur lol
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:43:35
norka -> non ca va ^^
salut psyka
ghost_psyka
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:43:49
zut alors ! !! et avec ce cris : muhahahahahaha... il fait pluss peur celui là ? ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:44:34
venant de toi psyka ca n´effraie personne ^^
swilly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:46:30
ben on est pas nombreux tonight
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:46:34
psyka -> c pas terrible . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:47:03
salut swilly ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:47:58
salut swilly ca fait plaisir de te voir^^
comment vas tu papy ?
ghost_psyka
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:48:39
Bon faut que je pense a inventer des nouveaux cris effrayants moi ! ! Sinon vous z´allez bien ? !
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:49:20
psyka -> je peux t apprendre si tu veux ? je v bien et toi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:49:32
psyka-> oui ca va et toi?
ghost_psyka
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:50:31
Crch Crch Crch hiha hiha bougoudoum bougoudoum riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et ça ? dsl....
ghost_psyka
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:52:55
Je vais bien merci ^^ C´est mort dis donc ce soir ! et hier aussi c´etait pas très animé je crois...qu´est ce qu´il se passe ? !
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:53:03
psyka ->
mais reviens qd meme ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:53:58
psyka-> avrec ca on va plus rire qu´autrew chose tu devrais aller au cirque et non dans une maison hantée
swilly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:54:01
Mav>mais tu lit pas les potins du forum?
ma gonzesse a été licencié et moi ma boite dépose le bilan dans 2 mois...elle est pas belle la vie?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 23:56:07
tu bosses dans quoi swilly?
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:56:26
swilly -> euh c vrai ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm