Norka>je suis graphiste
Mav>on ne peu plus vrai
mais bon la " mouise" date pas d´hier, mon père a fait un infarctus au moi de juin, on lui a posé un pace maker, il est resté 3 mois a l´hosto et il se remet doucement...
Ma mère est malade des poumons et il y a 15 jours elle est tombé dans les escalier en béton de la cave de son HLM, 1 côte de fellée
vous comprenez pk j´aime bien venir délirer ici? 