En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 23:50:48
dead-> ca va j´arrive à survivre quand t pas là lol
salut psyka ^^ je vais bien et toi?
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:52:18
Lut Psyka!!!! Nan je joue avec ma gba^^!!!!!
Lol norka!
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:59
j essaie des jeux flahs de tir ^^ mais g pas trouvé un bien pour le moment
Psykadelireman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:55:15
Nora , je vais très très bien merci ^^ J´viens de revoir Harry Potter 1 , il est passé a la TV ! !! j´ai plus qu´a voir le 2 et le 3 ! ^^ J´connais qqn qui a le 3 en dvd ! !! hihhi ^^
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:56:32
il vient du canada ton dvd...
deadroom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:57:47
Enfin un zone 1 koi pas forcement du canada je m embale lol!! Lut Mav!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 23:58:28
psyka si tu veux moi j´ai le 2 lol tu peux venir le voir chez moi
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:59:47
g vu que le 1 moi
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:04:43
Mave , moi aussi ! ! norka si t´habitait à bruxelles , je serais pê venu ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 00:05:17
psyka -> genève ou bruxelles c pareil lol
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:07:55
norka ! ! oui à 1000 ! Km près , c´est la même chose !
Psykadelireman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:10:25
enfet non , ça a rien a voir , Genève et Bruxells ! lol
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:17:36
une legere distance quoi
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 novembre 2004 à 00:19:59
qaund on pourra se télétransporter ce sera plus facile lol
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:23:03
j irais a geneve plus souvent ^^ voir ailleurs en suisse
deadroom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:33:31
Moi je viendrai chez toi pour te mettre un coups de boule quand tu ne veux pas me payer un coups lol et kan tu erazes mes post lol^^!
necronymph
Niveau 5
04 novembre 2004 à 00:34:32
bonsoir messieurs dames
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:36:58
dead ^^ g des frais moé g pas de travail . ..
salut necro
necronymph
Niveau 5
04 novembre 2004 à 00:39:36
bonsoir maverick_17 il n´y a pas grand monde le soir sur les forums
deadroom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:41:43
C est normal quand y a Mav et Norka tout le monde se tire^^!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm