:lo: Mave ! Ca me rapelle un jour , il faisait froid dehors , alors j´suis rentrer quelque part , ( j´avais vu qu´il y avait des gens qui rentrais , alors je suis rentrer ) et je me suis embarquer dans une aventure aussi folle que re tournante..;Je vous la raconterais une autre fois
! !!