En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:12:23
et mav.........
Ben37300
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:13:06
mav
dsl pour le vent hillary et swilly j´étais parti manger
Ben37300
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:20:39
les s*lauds ils se vengent en me mettant un vent à leur tour
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:22:10
ben je suis encore la hillary
salut ben
Ben37300
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:24:45
je pense que c´est hillary qui est partie
pfffff qu´est ce que j´ai comme taf moi je peux pas passer souvent
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:26:19
dsl mais je v devoir te laisser y a digit qui traine dans les parages
a bientot
Ben37300
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:27:03
mav
ben me v´là tout seul moi pour une fois que j´avais le temps
digitalmonster2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:32:24
bon moi c´est juste pour dire que je bouge un peu mais il se pourrait qu´un de mes soeur se fasse un pseudo et vienne pointer le bon de son nez
je vais jouer au sims 2^^
wazaaabi
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:25:36
hello
Pseudo supprimé04 novembre 2004 à 19:45:20
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:47:37
re
Pseudo supprimé04 novembre 2004 à 19:48:24
salut mav ca va ?
wazaaabi
Niveau 14
04 novembre 2004 à 19:50:39
wazaaabi
Niveau 14
04 novembre 2004 à 19:52:53
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:53:39
ca merde a fond chez moi
alors
wazaaabi
Niveau 14
04 novembre 2004 à 19:54:13
bye mav!
Pseudo supprimé04 novembre 2004 à 19:55:21
bye mav
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:57:33
ah bon maverick?
bon bah alors
wazaaabi
Niveau 14
04 novembre 2004 à 20:03:48
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:33:52
me revoila en esperant que ca marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm