En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:56:07
la ça va maecher à coup sur
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:56:13
ç pas possible d´etre aussi bete !
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:57:52
bon je vous laisse y´a julie lescault qui commence
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:58:04
bah si la preuve
je te lacherai bien mon adresse mais je crazins fort que cela ne te sois pas très utile pour l´instant
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:58:42
manu
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:59:53
c´était pour déconner,je pars...t´as vraiment penser que je mattais julie lescaut?
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:00:48
franchement oui
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:01:12
pe pars pas*
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:02:03
bah comme t sérieusement atteint ça m´étonnait pas de toi
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 21:02:31
re
claire> prend une cassette d´un film porno et tu le verra rapliquer illico, ensuite tu auras tout le loisir de le tuer pendant qu´il le regardera. Ca marche puisque Rod est un homme après tout !
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:02:38
j´abandonne
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:03:49
ta tsé idées sofea ! nan ç bon la seule chose que je vais tuer ç mon ordi !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:04:50
non tue pasd ton ordi zelda je t´en supplie
sofea tu as déjà fait l´expérience une fois et tu en redemandes hein
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:05:23
jtue mon ordi si jvx !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:06:10
mais non je pourrai plus te voir aprèèèèèèèèèssssssss
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 21:07:23
Claire essaye de te connecter à partir de http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
et préserve ton ordi, il a rien fait le pauvre ( enfin si mais il voulait pas)
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:09:27
Claire essaye de te connecter à partir de http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
et préserve ton roddy, il a rien fait le pauvre ( enfin si mais il voulait pas)
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:09:49
sofea qd j´entre mon utilisateur et mon mdp et que je confirme ça me met " impossible de trouver la page" !
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:10:34
rod ben tant mieux ! moi ça me fera d vacs au moins
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:11:31
toujours aussi gentille zelda
je peux t´aider en fait dis moi ton nom d´utilisateur et ton mdp stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm