En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:33:14
Ca va bien ( mis à part cette petite altercation ) merci.
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:33:19
slt flo ça va ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:34:43
ClaireNounette Oui Et Toi?
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:35:48
la forme !
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:36:13
coucou jad
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:36:22
Claire
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:37:03
Zelda coeur: Non, tinkiet, je déconne... Ouhlala, excusez ce retard dans mes réponses, je suis sur MSN ac 2 nymphos, non, je déconne... Jad!^^
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:37:54
lol glaba en + tu la loupé ton smiley et parle pas de msn sinon jte tue !
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:38:51
Un ange dans le ciel Ouais, seigneur accueille un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi je t´ai pas dis adieu mais a+ Un ange dans le ciel Un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi, pour toi j´ai fais pleurer ma plume
Slt Galba
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:39:04
c´est bizarre cet envie qu´elles ont toutes à vouloir tuer tt le monde...
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:40:07
Surtt Zelda Elle Est Pas Catholique Quand Elle S´énerve
Je Déconne ClaireNounette
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:40:09
manu> La catharsis mon cher la catharsis
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:40:51
je veux pas entendre parler de cte saloperie d´msn !
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:41:12
Sofea Posté le 28 octobre 2004 à 22:36:13 coucou jad
Slt Poulette Je Déconne Coucou Sofea
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:42:09
euh je ne vois pas le rapport ma chère sofea
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:42:17
Zelda lol Alors Msn C Pour Quand?
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:43:18
flo je l´ai msn mais ça marche pas ce soir
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:43:36
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:44:22
au fait zelda tjs pas reçu ton mail
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:44:37
Claire Rhooo C ßon Là Moi M´en Fout Il Est Eteint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm