En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:12:28
sofea tu sais quoi ? tu es trop sérieuse ! prend les choses un peu plus à la légère !
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:12:28
Soféa, tu méprise beaucoup et tu frappe souvent, mais t´as pas vraiment le sens de l´humour....
. ..mais pas le noir comme Roddy....
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:14:40
je voulais dire
. ....même pas le noir comme Roddy....
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:15:26
eh ! ! molo avec Sofea...
Elle en a de l´humour . .. pas le meme que vous c´est tout ! !
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:15:51
Keltzer j´ai le sens de l´humour mais mon mépris ( pas très méprisant en fait) est la seule réponse adéquate face à une vanne à laquelle on ne peut répondre sans sortir une blague pas drôles . ..
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:16:31
merci de prendre ma défense grabbes
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:17:06
lol c´est rien ! !
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:17:52
mais à la limite t´en a meme pas besoin . ..
J´ai envoyer le post trop vite a pas eu le tps de le finir . .. Mes doigt vont trop vite pour mon cerveau ce soir . ..
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:26
et alors sofea?moi aussi je sors des blagues pas drôle...souvent même
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:46
hé, détend toi ma grande, j´y peux rien si ton humour nous est si supérieur!
Mais bien sûr, je vais t´obliger à te rabaisser à notre niveau...
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:59
oui ca c´est vrai manu ! ! lol
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 22:19:00
Je précise le mot vanne a pour moi la même signification que taquinerie mais en beaucoup plus péjoratif.
grabbes> C´est l´intention qui compte beaucoup
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:19:17
je vais PAS t´obliger....
méprise
grabbes
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:19:35
tu déforme Keltzer . ..
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:20:14
Je ne vous ai jamais critiqué pour vos blagues pas droles !
et puis mon humour n´est pas supérieur mais simplement différent
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:20:34
myst=sofea?...maintenant je me méfie avec grabbes,elle m´a enduit plusioeurs fois de l´erreur....
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:20:52
ça va grabbes, elle est grande, elle peut parler...
elle sait le faire mieux que moi semble-t-il....
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:22:23
commencer pas a partir dans un débat lol !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:23:02
toi qui voulait un sujet de discution zelda en voilà un
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:25:27
ouais mais c´est un sujet qui va finir mal si ça continue lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm