En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:55:02
bonne nuit claire
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:55:12
Pourquoi pas MSN???? Slut Jad, zoli poème.... Chuis à la masse, au revoir à ceux qui sont partis et boonjour à ceux ki sont arriV!
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:55:36
Sofea Posté le 28 octobre 2004 à 22:54:31 tiens ca me fait penser que mon père va pas tarder à me couper ma connection . . . Si je disparais soudainement c´est normal : mon père sera rentré dans ma chambre et aura débranché le net
Demain Un Diner Rien Que Toi Et Moi Pour Faire Plus Ample Connaissance
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:56:30
glabamirio Posté le 28 octobre 2004 à 22:55:12 Pourquoi pas MSN???? Slut Jad, zoli poème....
Ca Fait Deux Fois Que Tu Me Dis T Mec
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:57:25
Mav Va Pas Etre Content
Après Il Va Apparaitre Et Me Demander Pk
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:57:49
Tiens, au fait, jad, ça va? Bonjour à tous! Au revoir aux autres!^^
Fleina
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:59:24
bizzare cette impression de déjà-vu
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:00:35
Galba Tu Te Moques De Moi Là?
Fleina
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:01:47
Il n´oserait pas
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:08:29
Tiens, Jad, ça va? Me foutre de toi? Pourquoi? Bon, j´arrête, les plaisanteries les plus courtes.... je go
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:14:09
bye glaba
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:38:44
Brandon0_9
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:31:11
debout?
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 11:01:25
oui
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 16:51:01
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:04:03
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 18:07:17
salut hillary ca va?
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:08:48
sa pourrait aller mieux!
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 18:11:19
qu est ce que tu a ?
hillary
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:12:07
je suis en colère!aujourd´hui j´ai la haine mais bon sa va passer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm